Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

coupon réponse pour remboursement frais de résiliation ancien FAI pour souscription au 13/10/2018

Bonjour,
J'ai souscrit à une offre bbox le 13/10/2018 et j'aurai voulu obtenir l'ancien coupon de remboursement pour les frais de résiliation de mon ancien opérateur internet car l'offre affichée débute à partir du 12/11/2018. Pourriez vous me l'envoyer sur ma boite mail SVP ?
Merci par avance.
Cordialement.

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
35 / 100
Bonsoir,
cliquer sur le lien suivant :
https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/...

JEAN-MICHEL T.
JEAN-MICHEL T.

JEAN-MICHEL T.

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas de figure, est-il possible de bénéficier du code composé d'une ou deux lettres et de 2 ou 3 chiffres ?
J'ai souscrit à la Bbox le 31/08/2018

Bonjour Jean Michel,

Le code est AY76;

Bonne soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STÈVE R.
STÈVE R.

STÈVE R.

Niveau
0
96 / 100
Le code AY76 correspond à une ODR pour une souscription Bbox 4G

Le code AY63 correspond à une ODR pour une souscription Bbox Must ou Ultym

ANTONIO J.
ANTONIO J.

ANTONIO J.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour pas moyen de trouver ce coupon, j’ai deja contacté bouygues 2 fois et toujours pas reçu, c’est lamentable, je vit de souscrire un contrat chez bouygues depuis 2 mois et j’ai deja envie de résilier

Bonsoir Antonio,

Et merci pour votre accueil au téléphone.

Comme promis, nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BENJAMIN P.
BENJAMIN P.

BENJAMIN P.

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir,

Je me trouve confronté au même problème. J'ai souscrit à une offre BBox Ultym le 31/10/2018 en simultané avec une offre Mobile en Novembre 2018.
J'ai renvoyé tous les documents nécessaires pour bénéficier des 100€ remboursés de mon ancien FAI (SFR, que je suis content d'avoir quitté !). Documents envoyés à 3 reprises et cela ne va pas, car j'ai reçu un courrier de Bouygues m'indiquant qu'il manque des docs...

Je téléphone ce jour à Bouygues service suivi des ODR et là j'apprends que le formulaire que j'ai complété n'est pas le bon : le vendeur en boutique Bouygues m'a donné le formulaire ODR AY76 pour une Offre 4G Box !! Le vendeur m'a donc fait perdre tout ce temps en me donnant un mauvais formulaire et l'offre est terminée.

J'espère donc que Bouygues pourra me faire bénéficier de ces 100€ remboursés (car SFR m'a prélevé 152€ au total en décembre 2018 !) en sachant que ce vendeur m'avait dit : "ne vous inquiétez pas, vous aurez 100€ de remboursés maximum des frais de votre ancien opérateur en complétant ce formulaire" !

En tant que nouveau client Bouygues BBox Ultym, Mobile et mon ami est aussi nouveau client Bouygues depuis décembre, je compte sur votre geste commercial pour me faire bénéficier des 100€ remboursés, comme garanti par le vendeur en boutique !

Avec tous mes remerciements,

Cordialement,

Benjamin.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous invite comme convenu à revenir vers nous si la Sogec vous refuse à nouveau le remboursement.

Merci pour votre accueil et très belle journée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BENJAMIN P.
BENJAMIN P.

BENJAMIN P.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre prise de contact par téléphone et sur ce forum.
Je vous confirme que la SOGEC a pu répondre favorablement à ma demande et j'ai reçu ce matin le virement de 100€ : c'est parfait, merci beaucoup !

Nouveau client Bouygues Box et Mobile, je suis donc très satisfait du service clients apporté par Bouygues. Rien à voir avec SFR, je ne regrette pas d'être parti de chez SFR ! SFR je ne veux plus entendre parler d'eux...

Vous renouvelant tous mes remerciements,

Cordialement.