Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait inexplicable pour des appels non passées pourquoi?

Bonjour,

J'ai vue sur mon espace client que j'ai 0,05€ de hors forfait pour 2 appels que je n'ai pas effectué, à un numéro bizarre (3376652). De plus j'ai bloqué les appels vers les numéros surtaxés, donc je ne comprend pas. Et je n'ai reçu aucune notification ou sms pour ce hors forfait alors que j'ai pris l'option!
Donc beaucoup de soucis.
Je remercie d'avance le conseiller de Bouygues Télécom qui va me répondre et surtout résoudre le problème.

Cordialement
Cédric

CEDRIC Q.
CEDRIC Q.

CEDRIC Q.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonsoir Cédric,
ce qui apparaît sur votre espace client "3376652" correspond au début d'un numéro de mobile, qui ne sont affichés en entier que si vous avez activé cette option.
3376652 correspond en réalité à un numéro de mobile commençant par 076652****.

Pour connaître les raisons exactes de votre hors forfait, rendez-vous sur votre espace client, rubrique "Ma consommation" puis cliquez sur "Plus de détails" en dessous de "Dépassement de forfait".

Cordialement,
Adrien