Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai pas reçu l'étiquette de retour pour mes équipements

bonjour
suite à une résiliation je reste dans l’attente des étiquettes de retour pour mes équipements
on devait me les envoyer sous 48h mais je n’ai toujours rien reçu malgré mes appels téléphoniques
merci de me les fournir afin qu’en je puisse renvoyer les équipements
cordialement

YOHAN I.
YOHAN I.

YOHAN I.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Yohan,

Afin de pouvoir restituer votre matériel, je vous invite à déposer vos équipements dans l'une de nos boutiques avec les références suivantes :

  • A2077278 pour votre modem,
  • A2077277 pour votre décodeur TV

Retrouvez l'adresse de la boutique la plus proche en consultant le lien suivant : https://boutiques.bouyguestelecom.fr/

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELODIE L.
ELODIE L.

ELODIE L.

Niveau
0
11 / 100
points

moi aussi je n'ai toujours pas mes étiquettes pour procéder à un échange d'équipements .Mes nouveaux appareils arrivent cet après midi que faire ?

FLORENCE B.
FLORENCE B.

FLORENCE B.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
Suite à résiliation de ma ligne car celle-ci ne fonctionnait pas, j'ai reçu un SMS en date du 31/12/2018 me demandant de renvoyer ma BBOX via point relais si je veux être remboursée, or à ce jour je n'ai toujours aucune notification sur mon compte me permettant d'imprimer l'étiquette nécessaire à cette restitution !!
Comment l'obtenir ?
Merci