Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pas de 4G avec mon Iphone 5 SE et forfait Série Spéciale B&You 30 Go

Bonjour,

J'ai souscrit au forfait B&You Série Spéciale 30Go à 9,99 euros depuis le 27/10/2018.
Mon problème est le suivant:

Je n'ai jamais eu la 4G sur mon téléphone (Iphone 5 SE) alors que tout fonctionnait parfaitement avec mon précédent forfait (chez l'un de vos concurrents).

J'ai tout essayé :

• Appel au Call center qui m'ont demandé de réinitialiser mes paramètres réseaux puis de choisir manuellement et tester les réseaux disponibles (j'étais en Angleterre à ce moment là)
  • Meme problème à Paris (vos collaborateurs ont vérifié qu'il n'y avait pas d'incidence dans ma zone)
  • Test croisé avec une sim venant d'un autre opérateur dans mon téléphone -> la 4G fonctionne
  • Test croisé avec ma sim dans un autre téléphone -> toujours pas de 4G
  • Votre service a vérifié que mon forfait était bien compatible pour internet 4G en France à l'étranger -> Il l'est (même si l'un de vos collaborateur a daigné me soutenir pendant plus de 5 mn que c'était dû à mon forfait et que je ne savais pas lire ma facture... Une honte.)
  • Finalement, un de votre technicien m'a accordé dans sa grande bonté un remboursement de carte de Sim (j'ai payé 20€ la nouvelle carte Sim alors j'espère que je n'aurai pas à réclamer ce remboursement lors de ma prochaine facture)
  • J'ai donc acheté cette nouvelle carte sim. Toujours même problème..

J'en viens donc à ma conclusion: vous me réduisez le débit Internet et m'empêcher d'utiliser la 4G contrairement à ce qui est stipulé sur mon contrat. C'est de la fraude.

C'est une honte et je commence à perdre patience.
Nous sommes le 12/11 et je ne peux toujours pas utiliser le forfait pour lequel j'ai souscrit.

J'attends votre retour. Rapidement.

Cdlt.

BRICE S.
BRICE S.

BRICE S.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
TU as du réseau ou pas? avec un bon débit ou pas?
20€ la carte sim, sa pique chez Bouygues

BRICE S.
BRICE S.

BRICE S.

Niveau
0
33 / 100
Oui j'ai les 4 barres pleines avec (d'après Speedtest):

• 5Mb/s en download
  • 0.1 Mb/s en Upload
  • 17 ms pour le Ping

Oui ça fait mal, j'attends toujours le remboursement qu'ils m'ont promis par ailleurs

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Aller sur votre espace client pour demander une actualisation de votre ligne. Si vous êtes adepte des réseaux sociaux, c'est un bonne endroit pour avoir une prise en charge rapide et efficace