Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement en double

Bonjour 
Je viens de consulter mon compte bancaire et je vois deux prélèvements de 102€. Je ne comprends pas pourquoi en fait !!! Pouvez vous me donner une explication ??

AHMED B.
AHMED B.

AHMED B.

Niveau
0
42 / 100
points
Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ahmed,

Je viens de demander le remboursement des 102.60€. Comptez 5 jours ouvrés pour que le virement soit visible sur votre compte.

Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je prends en charge votre dossier,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.
Nous attendons votre retour demain.

Bonne fin de journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AHMED B.
AHMED B.

AHMED B.

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour Madame.

Je vous remercie pour votre retour.
Je vous confirme le deuxième prélèvement ce matin :

Détails de l'opération :
PRELEVEMENT EUROPEEN 4010114111 DE: BOUYGUES TELECOM ID: FR35ZZZ418323 MOTIF: Lignes mobiles
lundi 12 novembre 2018

  • 102,60 €
  • Envoyé depuis l'Appli Société Générale

    Merci et bonne journée

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ahmed,

Je viens de demander le remboursement des 102.60€. Comptez 5 jours ouvrés pour que le virement soit visible sur votre compte.

Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AHMED B.
AHMED B.

AHMED B.

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour

Je vous remercie pour votre retour rapide.

Bonne journée

AHMED B.
AHMED B.

AHMED B.

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour Elodie

Pouvez vous svp me confirmer que le virement est parti? Je n'ai encore rien reçu de mon côté.

Merci
Ahmed

AHMED B.
AHMED B.

AHMED B.

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour

Merci encore, problème résolu.

Merci