Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je veux renoncer à l'offre d'enrichissement Bbox proposée à c/ du 02.12.2018

j'ai reçu un sms m'annonçant que je bénéficierez automatiquement de la nouvelle offre Bbox avec les appels illimités vers les moiles à c/ du 02.12.2018 pour 3 euros de plus par mois
JE SOUHAITE RENONCER A CETTE OFFRE MAIS COMMENT FAIRE

PADELLEC J.
PADELLEC J.

PADELLEC J.

Niveau
0
14 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHANTAL B.
CHANTAL B.

CHANTAL B.

Niveau
0
11 / 100
je souhaite renoncer à votre offre d'enrichissement Bbox proposée à compter du 2 décembre 2018, avec les appels illimités vers les mobiles pour 3 euros de plus par mois.
Pouvez-vous enregistrer la présente demande ?

PASCAL L.
PASCAL L.

PASCAL L.

Niveau
0
11 / 100
Même question : comment refusé cette offre étant donné que le lien communiqué mène à rien. Il serait tout de même souhaitable de mettre un terme à cette technique de vente forcée !!

PADELLEC J.
PADELLEC J.

PADELLEC J.

Niveau
0
14 / 100
quand je fais le lien indiqué par Adrien : https://www.bouygues.télécom.fr/mon-compte/mon-forfait-evolue : le message suivant s'affiche : aucune de vos lignes ne correspond aux critères nécessaires pour afficher cette page
alors quoi faire ?

DANIEL M.
DANIEL M.

DANIEL M.

Niveau
0
15 / 100
Bonsoir; J'ai le même problème que vous !!!!
Je vais donc bloque le prélèvement automatique ! dans l'attente d'une réponse des services de facturations

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel, je vais vous aider. Pouvez-vous nous transmettre en message privé votre n° de contact ?

En attente de votre retour.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUC C.
LUC C.

LUC C.

Niveau
1
152 / 750
Bonjour, j'ai appelé le 31/10:2018 le 614 l'opérateur m'a dit que tout serait fait pour que le 23 novembre j'ai le remboursement de l'offre d'enrichissement et que je reviendrais à mon offre de base... Aujourd'hui j'ai reçu ma facture et rien n'est fait.
J'ai appelé aujourd'hui un autre opérateur qui m'a dit que ce serait pour le mois de décembre... De qui se moque-t'on ?
Aucune possibilité de faire l'opération soi-même.
C'est de la malhonnêteté flagrante... Pas content, pas content (coucou sfr !)

FLORIAN D.
FLORIAN D.

FLORIAN D.

Niveau
0
31 / 100
La même, il me force a prendre un forfait qui me sert a rien pour me faire racker mon argent.

VIRER MOI CETTE MERDEEEEEE QUE VOUS M4IMPOSEZ POUR LA SECOND FOIS!!!

FLORIAN D.
FLORIAN D.

FLORIAN D.

Niveau
0
31 / 100
Et pour info Adrien de Bouygues, ton lien ne marche pas, si tu n'as pas compris ça depuis le temps que tous le monde le dit, sa devient grave.

Perso, si vous continuez a m'imposer des évolutions de forfait, je vais vite me barré de vos services.

Donc dit moi comment enlever cette évolution? Et me mettez pas votre lien de merde inutile.
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evo...?

IL NE FONCTIONNE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!