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Bbox

je veux renoncer à l'offre d'enrichissement Bbox proposée à c/ du 02.12.2018

j'ai reçu un sms m'annonçant que je bénéficierez automatiquement de la nouvelle offre Bbox avec les appels illimités vers les moiles à c/ du 02.12.2018 pour 3 euros de plus par mois
JE SOUHAITE RENONCER A CETTE OFFRE MAIS COMMENT FAIRE

PADELLEC J.
PADELLEC J.

PADELLEC J.

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Autres réponses

CHANTAL B.
CHANTAL B.

CHANTAL B.

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je souhaite renoncer à votre offre d'enrichissement Bbox proposée à compter du 2 décembre 2018, avec les appels illimités vers les mobiles pour 3 euros de plus par mois.
Pouvez-vous enregistrer la présente demande ?

PASCAL L.
PASCAL L.

PASCAL L.

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Même question : comment refusé cette offre étant donné que le lien communiqué mène à rien. Il serait tout de même souhaitable de mettre un terme à cette technique de vente forcée !!

PADELLEC J.
PADELLEC J.

PADELLEC J.

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quand je fais le lien indiqué par Adrien : https://www.bouygues.télécom.fr/mon-compte/mon-forfait-evolue : le message suivant s'affiche : aucune de vos lignes ne correspond aux critères nécessaires pour afficher cette page
alors quoi faire ?

DANIEL M.
DANIEL M.

DANIEL M.

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Bonsoir; J'ai le même problème que vous !!!!
Je vais donc bloque le prélèvement automatique ! dans l'attente d'une réponse des services de facturations

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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Equipe

Bonjour Daniel, je vais vous aider. Pouvez-vous nous transmettre en message privé votre n° de contact ?

En attente de votre retour.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUC C.
LUC C.

LUC C.

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Bonjour, j'ai appelé le 31/10:2018 le 614 l'opérateur m'a dit que tout serait fait pour que le 23 novembre j'ai le remboursement de l'offre d'enrichissement et que je reviendrais à mon offre de base... Aujourd'hui j'ai reçu ma facture et rien n'est fait.
J'ai appelé aujourd'hui un autre opérateur qui m'a dit que ce serait pour le mois de décembre... De qui se moque-t'on ?
Aucune possibilité de faire l'opération soi-même.
C'est de la malhonnêteté flagrante... Pas content, pas content (coucou sfr !)

FLORIAN D.
FLORIAN D.

FLORIAN D.

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La même, il me force a prendre un forfait qui me sert a rien pour me faire racker mon argent.

VIRER MOI CETTE MERDEEEEEE QUE VOUS M4IMPOSEZ POUR LA SECOND FOIS!!!

FLORIAN D.
FLORIAN D.

FLORIAN D.

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Et pour info Adrien de Bouygues, ton lien ne marche pas, si tu n'as pas compris ça depuis le temps que tous le monde le dit, sa devient grave.

Perso, si vous continuez a m'imposer des évolutions de forfait, je vais vite me barré de vos services.

Donc dit moi comment enlever cette évolution? Et me mettez pas votre lien de merde inutile.
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evo...?

IL NE FONCTIONNE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

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Bonjour, je souhaite également renoncer à cette "offre d'enrichissement" de 3€/mois. Et impossible, les liens ne fonctionnent, le tchat en ligne ne fonctionne pas non plus, et ce depuis plusieurs jours ! Pouvez-vous régler ce soucis en bloquant cet "enrichissement" (et les suivants !) et en m'en informer par mail s'il vous plait.
Cordialement

ANDRE R.
ANDRE R.

ANDRE R.

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je renonce à l'installation proposé pour l'installation de la fibre et du rendez vous le 22012 18

LUC C.
LUC C.

LUC C.

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Merci de faire le nécessaire, car les deux opérateurs m'ont affirmé que mon offre serait remise à jour avec un dédommagement... Aujourd'hui par le forum 2 opérateurs ne me parlent plus de dédommagement et me conseillent d'aller voir ailleurs chez la concurrence.
Bravo pour la fidélisation du client ! et
Merci Bouygues pour votre professionnalisme commercial !

LUC C.
LUC C.

LUC C.

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cette "bévue" à propos de l'offre d'enrichissement. Aucune possibilité d'aller en arrière malgré l'assurance des deux opérateurs et du mail en date du 31 octobre

SARA F.
SARA F.

SARA F.

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C'est clairement de la vente forcée, et ça continue malgré toutes ces protestations.
Ca vient de m'arriver ce 20 décembre.
Vous pouvez déposer une plainte en ligne à la DGCCRF:
https://www.economie.gouv.fr/courrier/4217
(particuliers ->plainte à certains secteurs spécifiques -> telecom)
Bonne chance et bonne année chez bouygues...

Bonjour Sara,

Si vous n'arrivez pas utiliser le lien donné précédemment, alors nous pouvons faire l'action de renoncement au service client dans les 4 mois qui suivent sa mise en place.

J'ai fait l'action pour vous, votre offre pour clé 4G repassera sur l'ancienne offre dès la remise à jour du forfait le 06/01/2019.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom