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Changement de carte SIM et arrêt de l'autre ligne ?

J'ai depuis longtemps une ligne sans engagement mais avec seulement 1Go d'internet. J'ai donc demandé de passer à 30Go mais j'ai un nouveau numéro et une nouvelle carte SIM.
Pouvez vous m'indiquer ce qu'il faut faire pour arrêter la première ligne car elle apparait toujours dans mon tableau de bord ? J'aimerais être sûre de ne pas payer 2 lignes car j'en ai besoin d'une seule. Merci de votre réponse

DELPHINE M.
DELPHINE M.

DELPHINE M.

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Réponses

Bonjour Delphine,

J'ai tenté de vous contacter ce jour mais sans succès. Comme indiqué sur mon message vocal, merci de nous indiquer vos disponibilités afin que nous puissions vous recontacter.

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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DELPHINE M.
DELPHINE M.

DELPHINE M.

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Bonjour
Je vous avez répondu par mail le 13/11 à 21H09 mais j'ai l"impression que vous ne l'avez pas eu !!!
Je vous remercie de me contacter ce jour si vous le pouvez !
Cordialement
Delphine MARTEL

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

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Equipe

Bonjour Delphine,

Je n'ai pas de visibilité sur votre mail du 13/11 et je n'ai pas réussi à vous joindre à l'instant.

J'ai laissé toutes les informations dont vous avez besoin sur votre répondeur.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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