Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment annuler un réengagement forcé suite à demande de déménagement ?

Bonjour,
Nous avons contacté le service Bouygues pour déclarer un changement d'adresse.
Comme la fibre n'est pas éligible où on va, le conseillé nous à dit qu'il faudra changer de box.
Pas de problème pour nous, un sms nous expliquera la démarche, et le prix sera de 19,99e/mois.
Je raccroche puis me demande "c'est bien sans engagement si non il m'aurait prévenu".
Je les rappelle pour avoir confirmation et on m'a dit que je venai de souscrire à un engagement d'un an impossible à rétracter. J'insiste en disant qu'on m'a forcé la main, réponse : le seul moyen sera de résilier la nouvelle ligne par courrier avec AR une fois celle ci activée.
Après quelques recherches, il s'agit d'une pratique courante de l'opérateur, dont le seul moyen de s'en sortir et de faire appel à UFC ou 60 million de consommateurs (heureusement que je suis abonné au passage).
Pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a pas d'autres issues svp ?
Y a t'il un interlocuteur capable de résoudre cette situation chez bouygues ?
Nous vous remercions d'avance pour votre réponse.

MICKAEL B.
MICKAEL B.

MICKAEL B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickael,

Je comprends tout à fait votre mécontentement. Rassurez vous, je fais la demande de suite afin que ce déménagement soit annulé et votre offre résiliée

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALENTIN G.
VALENTIN G.

VALENTIN G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ,
Je suis entrain de vivre la même chose .
Je viens de signaler le 23 que je déménageais mais que je restais dans le même bâtiment et descendais simplement d’un étage .
J’ai bien demandé plusieurs fois si cela ne m’en reengager pas et l’on m’a belle et bien assure que non !!
Je reçois un e-mail à l’instant d’un engagement d’un an jusqu’au 29 novembre 2019et un colis en préparation ?????
Je ne compte pas me laissez faire un an chez vous un an de misère du matériel qui deconne ,des sommes facture par magie pour des bbox 4 g jamais commandé des arnaques sur des forfaits’ mobile au réseau bridé .. des souscriptions à des bouquets ..
des heures aux téléphone avec des incompétents ... .... ...
vous avez plutôt intérêt à rectifier le tir très vite .
Je ne compte pas rester chez Bouygues vous êtes des arnaqueurs .

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Valentin,

Je suis désolée pour les désagréments rencontrés mais votre contrat Bbox n'a pas été réengagé je vous rassure.
Quant à votre connexion, si jamais elle ne apporte pas satisfaction, n'hésitez-pas à nous en dire plus afin que le service technique puisse prendre le relais et vous aider.

Passez une bonne soirée.
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................