Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

FORFAIT B&YOU 4,99€ pour 20go facturé au final à 24,99€?

Bonjour la Communauté, j'ai souscrit à un forfait B&YOU appels illimités et 20go pour 4,99€ / mois sans engagement
après 1 mois d'utilisation et sans dépasser le forfait il m'est au final facturé 24,99€
???? qqn à eu ce problème car évidemment pas possible de les joindre par téléphone le 614 toujours very occupé... merci

VIRGINIE S.
VIRGINIE S.

VIRGINIE S.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

MIMOUNT M.
MIMOUNT M.

MIMOUNT M.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème j'ai souscrit un forfait à 9.99€ par mois depuis mars 2018 mais c'est de la publicité mensongère ils me prélèvent tous les mois plus de 22.99€. Le service clientèle me mène en bateau, on me dit que je serai remboursée le mois prochain et jamais rien. Il faut fuir ces voleurs ! J'ai réussi à avoir une responsable qui m'a dit qu'il s'agissait d'une erreur de leur part (qui dure depuis 8 mois!) et qu'elle allait réglé ça et encore une fois rien du tout... il faut que vous saisissez le médiateur ou la justice malheureusement

BENOIT L.
BENOIT L.

BENOIT L.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème que vous. Je suis au début du nouveau mois donc je vais pas trop laissé cela duré. sur un autre forfait tout c'est bien passé. Donc on est dans les pourcentages d'erreurs : dommage pour nous car je en pense pas que B&You s'occupera un jour de corriger ces problèmes.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoît,

Votre forfait est en cours de mise à jour et la nouvelle promotion apparaitra demain, votre date de remise à zéro étant cette nuit.

Bonne journée,

Alyson, conseillère clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICKAEL B.
MICKAEL B.

MICKAEL B.

Niveau
0
33 / 100
salut vous avez qu'a faire opposition car saus des voleurs,jai le meme aussi et en plus je suis obliger de debrancher tout les heures