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Réseau mobile

Bonjour ,depuis ce matin je n'es plus de 4G sur mon mobile,donc plus d'appel et plus d'internet ,

je n'es plus le sigle 4G qui s'affiche ,donc plus d'appel ni internet ,pouvez vous m'expliquer?Merci.

MARC
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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MARC
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Bonjour il n'y a aucun incidents dans mon secteur ,c'est pour cela que je ne comprend pas pourquoi ,je ne peut plus appeler ni aller sur internet. Pouvez vous me dire ce que je doit faire de plus.

Virginie
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Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
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Virginie
Virginie

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Pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne impactée en privé svp ainsi qu'une adresse précise du lieu où vous rencontrez le pb ( rue, quartier) ?

Virginie, Bouygues Telecom
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