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Réseau mobile

Bsr j’ai payer ma facture de 39,99€ hier soir et ce soir je n’ai toujours rien est ce qu’on pourrais m’expliquer ?

J’au Besoin de mon téléphone

OPHELIE O.
OPHELIE O.

OPHELIE O.

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Réponses

Adrien
ADRIEN B.

Adrien

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Bonsoir Ophélie,
Rassurez-vous, votre paiement a bien été pris en compte.

il est possible que le rétablissement de vos services prenne plus de temps que d'habitude.
Je vous invite à patienter jusque Lundi.

Cordialement,
Adrien

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Equipe

Bonjour Ophélie,

Je vous confirme que votre paiement a bien été enregistré et votre ligne remise en service. Si ce n'est déjà fait, je vous invite à éteindre/rallumer votre mobile pour retrouver l'usage de vos services.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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