Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pourquoi mon panier est vide?

bonsoir
je viens de commander un box à 12€ par mois mais je ne reçois pas de mail de confirmation et mon panier reste vide. Ma commande est elle quand meme passée?
merci

ROMAIN V.
ROMAIN V.

ROMAIN V.

Niveau
0
29 / 100
points

Bonjour Romain,

Et merci pour votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, mon collègue spécialiste de la souscription vous accompagne car les 2 commandes précédentes ont bien été annulées.

A votre disposition si nécessaire et bonne fin de journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Romain,

Et avant toute chose, désolé de la situation :(

Il semblerait que les les activations aient été annulées, pour une raison qui m'est inconnue.

Pouvons-nous échanger par téléphone ? Si oui quelles sont vos disponibilité pour jeudi, vendredi et samedi svp ?

D'avance merci et bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROMAIN V.
ROMAIN V.

ROMAIN V.

Niveau
0
29 / 100
points

Bonsoir,
Ce matin dans mon suivi de commande j'avais 2 commandes en cours ( du fait probablement que j'ai reessayé de commander une offre 2 fois vu que mon panier restait vide). Ce soir j'ai donc essayer d'en annulée une. Impossible sur le site apparemment. Du coup j'ai contacté le chat et la conseillere m'a dit qu'il suffisait de refusé un colis pour annulé ma commande. Maintenant sur mon tableau de bord je vois toujours mes 2 lignes en cours d'activation mais aussi le message " ligne résiliée le 12/11/2018". Du coup est ce que la commande est annulée ? Je ne voulais en annulée qu'une seule mais je n'ai pas fait de manipulation du coup je ne sais pas ce qu'il se passe.
J'ai reçu par SMS " Nous vous confirmons votre souscription à l'offre Bbox Fit Internet-Téléphonie en dégroupage total + Complément zone étendue à 27,99 EUR/mois, Engagement de 12 mois Location Bbox à 3,00 EUR/mois avec remise de 18,00 EUR/mois pendant 12 mois. Merci de votre confiance." En 2 exemplaires Donc je pense que macommande est toujours d'actualité.
Merci d'avance.
Pour me contacter par téléphone ps de soucis , je suis disponible jeudi et vendredi à partir de 17h30. N'hésitez pas à insister.
Merci bonne soirée

Je n'en ai malheureusement pas l'impression :(

Je vous rappelle Jeudi à 17h30 pour faire le point et trouver une solution.

Bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROMAIN V.
ROMAIN V.

ROMAIN V.

Niveau
0
29 / 100
points

Bonjour
Le 0614 m'a appelé 2 fois aujourd'hui, je voulais savoir si c'était vous qui avez essayé de me contacter ? (Je n'ai pas pu répondre , j'étais au travail )
De plus les clés 4G ont été expediees , ce que je trouve bizarre puisque mes lignes ont été resiliées.
Je vous tiens juste au courant de ma situation, je maintien votre appel jeudi à 17h30
Merci d'avance

Bonjour Romain,

Et merci pour votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, mon collègue spécialiste de la souscription vous accompagne car les 2 commandes précédentes ont bien été annulées.

A votre disposition si nécessaire et bonne fin de journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................