Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Où trouver mon bordereau de retour de box ?

Bonjour,

Je ne parviens pas à trouver mon bordereau pour remettre ma box à Bouygues suite à ma résiliation,

J'ai lu qu'il devait être dans les notification de mon espace client mais ce n'est pas le cas, pourriez-vous m'aider ?

Le bordereau est-il nécessaire en cas de remise du matériel en boutique ?

Merci

CANDICE F.
CANDICE F.

CANDICE F.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un email/SMS, contenant le bordereau de retour de vos équipements, est envoyé 48h après la résiliation. Dispo également sur votre espace clients. + d’info : http://po.st/RetourBox Vérifiez aussi vos spams et l’orthographe de votre mail. A bientôt Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CANDICE F.
CANDICE F.

CANDICE F.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Les SMS et mails que j'ai reçus ne contiennent aucun bordereau, et il m'est impossible de le retrouver dans mon espace client,

Auriez-vous la gentillesse de me donner l'URL exacte pour retrouver ce bordereau ?

Merci

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Candice,

Navrée pour cet incident.
J'ai tenté de vous joindre à l'instant sur votre ligne mais sans succès.
Je vous invite à vous rendre en boutique afin de restituer votre équipement vers une boutique Bouygues T. muni des codes de restitution suivant:

  • A206DDB3
  • A206DDB5

Voici la liste des boutiques à proximité: https://boutiques.bouyguestelecom.fr/

Je reste à votre disposition au besoin.

Excellente journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BLERIM S.
BLERIM S.

BLERIM S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, j'ai le même problème je n'arrive pas à trouver le bordereau de retour, pouvez-vous m'aider svp?

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un email/SMS, contenant le bordereau de retour de vos équipements, Dispo également sur votre espace clients.
Plus d’info ici : http://po.st/RetourBox
Bien à vous :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-MICHEL D.
JEAN-MICHEL D.

JEAN-MICHEL D.

Niveau
0
31 / 100
points

à Laetitia conseillère Bouygues, vos conseils sont mauvais. Il n'y a pas plus de bordereau dans le sms, les notifications que dans les spams. Revoyez vos procédures avant que la DGCCRF ne se mêle de ces pratiques qui consistent a ne pas récupérer les BBOX devenues obsolètes afin de les facturer au client.

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Je vous ai apporté une réponse ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1821115-bordereau-retour

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

CAROLINE D.
CAROLINE D.

CAROLINE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Pas moyen d'acceder à votre lien, je ne peux pas aller en boutique ni à la poste, vous ne pouvez pas dire CLAIREMENT où se trouve le bordereau, dans quelle rubrique de mon compte??? Je ne suis pas la seule à me plaindre que vous napportez pas la reponse à cette question. Le sms reçu n'indique rien à part si on veut renvoyer les equipements par la poste...