Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonjour mot mot de passe n'est reconnu que sur site mon compte bouygues et pas sur firefox ou autres ?

j'ai eu beau changer de mot de passe celui ci n'est reconnu que sur mon compte bouygues et site bouygues et plus sur mon smartphone ou ma tablette (utilisation appli email sur android) alors que cela fonctionnait très bien avant. est ce dû à un blocage de bouygues car trop d'essais de mots de passe (ma fille avait changé mot mdp sans me le dire et le site avait changé de numéro et d'email de contact) ?
merci

FRANCK D.
FRANCK D.

FRANCK D.

Niveau
1
175 / 750
Réponses

FRANCK D.
FRANCK D.

FRANCK D.

Niveau
1
175 / 750
Je parlais de Thunderbird et non Firefox. Le service technique ne trouve rien et me dit qu il ne s occupe pas de logiciel externe à Bouygues, or le problème vient des serveurs pop et imap de Bouygues qui ne veulent pas identifier les demandes de chargement de Thunderbird et app Email Samsung. Bouygues se moquerait il de moi ?. De plus je reçois tous les jours des sms me disant que mon pb est résolu alors qu il n y a rien de nouveau et que le pb persiste.
Qqn pour m en dire plus ?

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je tente de vous joindre, pour vous aider. Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre accueil, je transfère votre demande aux équipes techniques Bbox Woobees, pour vous aider. Bonne soirée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCK D.
FRANCK D.

FRANCK D.

Niveau
1
175 / 750
Bonjour et merci de vous occuper de moi
Comme demandé j ai tenté d envoyer des emails et cela ne fonctionne pas non plus donc pb aussi sur serveur smtp.
Merci

FRANCK D.
FRANCK D.

FRANCK D.

Niveau
1
175 / 750
après 3 appels rien qu'aujourd'hui où j'ai dû passer pas loin de 2 h je reçois un nouveau coup de fil du 614 me disant que c'est un incident général !
super et pour moi donc je ne suis plus seul sauf que en fouillant sur le forum j'ai vu que d'autres ont eu ce problème en février 2017 et que cela n'a jamais était résolu.
du coup je pense que cela ne sent pas bon et que en un an et demi le service technique n'a pas trouvé ou n'a pas fait l'effort
dois je garder l'espoir !!!

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,
Encore désolé pour ce désagrément. En effet, je peux comprendre votre sentiment. Je vous rassure, les incident généralisés, lorsqu'ils sont générés, aboutissent en grande majorité, à une résolution.
Encore un peu de patience, vous devriez avoir une résolution assez rapidement.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCK D.
FRANCK D.

FRANCK D.

Niveau
1
175 / 750
C est un cauchemar !! Bouygues vient de cloturer mon incident alors que rien n a été fait! Je suis obligé de rappeler pour ouvrir un nouveau dossier et tout recommencer depuis le début. Technicien niveau 1 reexplication du pb; redeption de sms me demandant de rappeler pour donner plus de détails, ... Technicien niveau 2 qui me laisse un message pour avoir plus de renseignements sur mon pb d accès à l espace client,...
C est une blague ! Où en est l incident généralisé ?

FRANCK D.
FRANCK D.

FRANCK D.

Niveau
1
175 / 750
Vu que j aurais peut être plus de chances ici qu avec les techniciens niveau 1, j indique ce qui m est indiqué quand j essaie de configurer ma boite mail depuis ma tablette ( sachant 1 que mon adresse email est la bonne et que 2 le mot de passe fonctionne puisque j accède à mon espace client avec)
"La configuration du compte est impossible. Le nom d utilisateur ou le mot de passe est incorrect ou l accès POP3/IMAP n a pas été activé sur ce compte. Verifiez les parametres de votre compte ou contactez votre operateur"
Sachant que tous mes emails secondaires peuvent être récupérés normalement et que j ai 2 box pour lesquelles chaque adresse email principal ne fonctionne pas, CQFD le problème ne vient ni de mes box ni de mes lignes mais des serveurs Bouygues. Si u technicien Bouygues pouvait l entendre et résoudre ce serait top.
Tant que l on y est puisque j ai le droit à une petite ristourne puisque tous mes services ne fonctionnent pas pourquoi ne l accorder que sur une seule facture et donc une box alors que l incident a lieu sur les 2 box et donc sur 2 factures et ce depuis le 10 novembre?
Merci

FRANCK D.
FRANCK D.

FRANCK D.

Niveau
1
175 / 750
Nouvel appel d un technicien qui n est pas au courant du dossier !! Réponse c est un pb de configuration de Thunderbird et Bouygues ne fait rien pour ça j ai passé une heure avec un technicien la semaine dernière qui avait pris la main sur mon PC pour essayer de voir si ça venait de TB qui avait fini par me faire supprimer mon compte email pour au final me confirmer ( ce que je savais déjà ) ça ne vient pas de la configuration de TB.
Qui va leur faire comprendre que ce sont les serveurs pop3/imap de chez eux qui ont un pb d authentification de mes comptes emails ????

Bonjour,

Avez-vous la possibilité de tester sur un autre équipement que votre tablette ?

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCK D.
FRANCK D.

FRANCK D.

Niveau
1
175 / 750
Oui sur mon portable et mon pc mais resultat identique

FRANCK D.
FRANCK D.

FRANCK D.

Niveau
1
175 / 750
pb rigoureusement identique chez orange en septembre résolu en 3 jours sur leur serveur; sur Bouygues et d'après le forum cela fait 18 mois que les clients ont ce souci et aucune action
merci

Bonsoir,

Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités, devant vos équipements, sur les prochains jours afin qu'un expert puisse vous contacter ?

..................
..................

FRANCK D.
FRANCK D.

FRANCK D.

Niveau
1
175 / 750
Bonjour
Dispo cet après midi sur portable
Merci

FRANCK D.
FRANCK D.

FRANCK D.

Niveau
1
175 / 750
Si on peut dire à Mr Laurent que je suis dispo aujourd hui pour être rappelé pour mon problème
Merci

FRANCK D.
FRANCK D.

FRANCK D.

Niveau
1
175 / 750
Bon bein entre 10h et 14h jeudi 6 alors !

FRANCK D.
FRANCK D.

FRANCK D.

Niveau
1
175 / 750
Personne pour me rappeler ? Mr Laurent ? J attends de vos nouvelles par rapport à mon souci extrêmement rare !!

FRANCK D.
FRANCK D.

FRANCK D.

Niveau
1
175 / 750
Ou laissez moi un numéro pour vous rappeler en mp au pire!

Bonjour,

Désolée pour le délai de réponse.

Quelles sont vos disponibilités à partir de 11h30 ce jour ?

..................
..................

FRANCK D.
FRANCK D.

FRANCK D.

Niveau
1
175 / 750
Dispo toute la journée

FRANCK D.
FRANCK D.

FRANCK D.

Niveau
1
175 / 750
Des nouvelles de mon problème extrêmement rare depuis le 7 décembre ?
Je paie toujours la totalité de mes différents abonnements internet ( 2 box ) pour un service qq peu dégradé tout de même !
Merci

Florent C.
Florent C.

Florent C.

Niveau
2
760 / 2000

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme avoir transmis votre disponibilité du 22/01 entre 9h30 et 11h30 à Gaëlle.

Bonne journée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour,

Mon collègue qui avait fait des demandes pour votre incident reviendra vers vous demain entre 11h et 11h30.

Bonne journée.

..................
..................