Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupure quotidienne ?

Bonjour,

Je commence à être sérieusement contrarié par la qualité de la connexion internet. Alors que tout fonctionnait bien lors de la souscription du contrat bbox Ultym en VDSL il y a deux mois, j'ai des coupures quotidiennes (plusieurs fois par jour) de connexion internet et donc de TV et de Téléphone (je n'ai pas d'antenne rateau, donc tout passe par la box). Il serait très appréciable que ces coupures cessent très rapidement et qu'un conseiller fasse le nécessaire sur ma ligne.

Cordialement

GUILHEM S.
GUILHEM S.

GUILHEM S.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
1
111 / 750
points

Bon courage,
Deux ans et demi que j'ai des coupures, donc pas d'Internet, de tv, de téléphone fixe (il y a eu parfois jusqu'à 94 coupures en 24 h)
Même quand il n'y a pas de coupures, la tv fonctionne mal, je ne peux pas enregistrer pas de bande passante, le replay ne fonctionne pas toujours, bref BOUYGUES le pire opérateur, de plus un escroc qui me fait payer plein tarif alors que je n'ai que 50 % du service. En gros France Telecom doit réparer la ligne, enfin d'après Bouygues, c'est fait me dit-t'on, bizarre ça ne fonctionne toujours pas! Bref je vous épargne le roman !!!