Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

manquements graves et répétés

le 1er novembre ma ligne a été écrasée à tort, sans que j'en ai été avertie au préalable. Cela faisait suite à une série de 6 incidents de coupures de service ou d'insuffisance de débits depuis le mois de septembre. Poour le dernier en date un technicien s'était déplacé à mon domicile le 31 octobre. Le service Client a mis à ma disposition une clé 4 G que j'ai récupéré le 02 novembre. Aujourd'hui 11 novembre, la clé a été résiliée sans le moindre avertissement alors ma ligne n'est toujours pas rétablie. Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure à suivre pour mettre en demeure Bouygues Télécom de rétablir les services et 'obtenir réparation du préjudice subi? J'ai hélas un engagement qui me lie jusqu'au 06 février 2019. Dans une telle situation peut-il être révoqué et si oui, comment ?

ODILE R.
ODILE R.

ODILE R.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Adrien
ADRIEN B.

Adrien

Niveau
3
4758 / 5000
Bonjour Odile,
navré d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite des services Bouygues Télécom.

Sachez qu'un écrasement de ligne n'est jamais à l'initiative de votre opérateur actuel quel qu'il soit (ici Bouygues Télécom).

Sauf erreur de ma part, le galet 4G est prêté sur une semaine pleine, pouvant être renouvelé sur simple demande.

Vous devez impérativement prendre contact avec le service client Box au 1064 (appel gratuit depuis une ligne fixe ou mobile Bouygues) pour demander le rétablissement de vos services.

Cordialement,
Adrien

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
1
111 / 750
Bon courage, désolée de vous le dire mais n'espérez pas d'écoute positive et efficace chez Bouygues, il va vous falloir vous blinder car vous allez devoir répéter répéter, et les techniciens vont vous réciter leurs protocoles qu'ils ont obligations de suivre, en vous faisant tout un tas de promesses qui ne seront pas tenues, le pire service technique de fournisseurs Internet !
Deux ans et demi que j'ai des coupures, donc pas d'Internet, de tv, de téléphone fixe (il y a eu parfois jusqu'à 94 coupures en 24 h)
Même quand il n'y a pas de coupures, la tv fonctionne mal, je ne peux pas enregistrer pas de bande passante, le replay ne fonctionne pas toujours, bref BOUYGUES le pire opérateur, de plus un escroc qui me fait payer plein tarif alors que je n'ai que 50 % du service. En gros France Telecom doit réparer la ligne, enfin d'après Bouygues, c'est fait me dit-t'on, bizarre ça ne fonctionne toujours pas! Bref je vous épargne le roman !!!

ANGÉLIQUE C.
ANGÉLIQUE C.

ANGÉLIQUE C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je suis dans une situation similaire.... depuis près d'un an ma ligne fait l'objet de coupures à répétition...jusqu'à perdre la totalité des services...cela s'était temporisé pendant quelques mois : des redémarrages à répétition mais plus de coupure. Et voilà que depuis une dizaine de jours je constate panne sur panne....après deux appels on finit par me signifier que les services sont rétablis. J'attends 24h avant de confirmer, histoire d'être sûre...je confirme, et 24h plus tard, c'est de nouveau la panne....et comme mes horaires de travail ne me permettent plus de contacter le service technique, pour la 3e panne, je suis coincée... Je me demande s'il n'y a pas une volonté délibérée de Bouygues Télécom qui me répond que c'est à l'opérateur historique d'intervenir (ligne très instable, multiples coupures....)....quoi qu'il en soit, après mon appel à venir, si rien ne change (replay inaccessible, coupures,...) j'envisage de saisir la DGCCRF (répression des fraudes) et résilier mon contrat sans assumer les frais puisque les services et le dépannage me semblent factices....