Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Non prise en compte de la portabilité ligne fixe

Bonjour, Je viens de recevoir le mail de confirmation de commande offre fibre Ultym ou je ne vois pas la prise en compte de ma demande de portabilité de mon ancien numéro alors que lors de la commande j'ai indiqué mon num RIO ?

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
39 / 100
points

Idem pour moi, jai fait la commande le 10/11
Il y a un lien dans le suivi de commande mais aucun moyen de demander la portabilité ni même de vérifier si ma demande lors de la souscription a bien été prise en compte.
Cela ne commence pas très bien...

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jean Michel,

Je vous remercie d'avoir choisi nos services pour votre offre internet.

Après consultation, je vous confirme que votre demande pour conserver votre numéro en 04 a bien été prise en compte et sera effective sous 24h après l'activation de vos services.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-François,

Merci pour votre souscription!

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
10 / 100
points

Idem pour moi
Mes filles passent leur temps à appeler Bouygues pour la portabilité de mon numéro 04.
Toujours rien.
J'aimerai éviter de résilier SFR

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
32 / 100
points

Suite et fin pour moi:
La conseillère Nelly a bien pris contact avec moi et je lui ai envoyé les informations demandées. Ensuite plus de nouvelles.
Toutefois demande de portabilité m'a été confirmé l'opérateur que je quittais.
Quelques jours après, la ligne a été branchée avec un numéro provisoire et 2 jours après j'ai récupéré mon ancien numéro.
Donc pour conclure cela c'est bien passé mais cela aurait été mieux avec un simple indicateur dans le suivi de commande comme quoi la demande a bien été prise en compte.