Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBox Ultym : questions techniques (ports, IP statiques, télécommande universelle)

Bonjour,

Je souhaite passer éventuellement de la Freebox à la BBox Ultym... Mais j'ai quelques questions techniques d'abord pour être sûr de pouvoir gérer les appareils domotiques et autres chez moi.

1/ Peut-on fixer des IP statiques pour les appareils connectés en Wifi à la Box ?
2/ Peut-on bien ouvrir des ports en TCP / UDP ?
3/ Le boîtier TV est-il compatible avec une télécommande Harmony Ultimate ?

Merci d'avance pour ceux qui ont la réponse à ces questions :)

Charlélie

CHARLELIE B.
CHARLELIE B.

CHARLELIE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adrien
ADRIEN B.

Adrien

Niveau
3
4758 / 5000
Bonsoir Charlelie,
je vous remercie de l'intérêt que vous portez aux offres de Bouygues Télécom.

Pour répondre à vos questions :
1/ Oui, vous pouvez attribuer une adresse IP fixe aux périphériques connectés à votre box, ethernet comme Wifi
2/ Oui, la fonction de redirection de ports est disponible sur la BBox
3/ Pour contrôler le boîtier TV, vous devez utiliser la télécommande fournie qui utilise la technologie Bluetooth, une télécommande universelle infrarouge n'offrant pas tous les contrôles disponibles.
Voici un lien sur ce forum qui pourrait vous être utile :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1634360-bbox-ultym-port-infrarouge

Cordialement,
Adrien

VIRGINIE F.
VIRGINIE F.

VIRGINIE F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai fait l'erreur de changer ma Freebox révolution contre une offre Bbox Ultym. Pas de freeplugs avec cette box, achat obligatoire donc 80 euros de plus, pas de lecteur blue ray, pas de possibilité de lire une clé USB via le port sans télécharger quelque chose le permettant, pas de possibilité de lire le contenu de son PC via la box contrairement à Free donc un conseil avant de sauter le pas même s'ils vous font miroiter (frais de résiliation) coût des CPL (80 euros) largement plus que les frais, rapidité internet, aucun changement car je suis dans une zone difficile mais seul Free proposait l'offre treeplay (Internet/TV/ Telephone) Bouygues arrive et pense tout révolutionner, belle erreur, je vous déconseille de changer en sachant que Free annonce l'arrivée de la Box V7. Je m'en mords les doigts et à la fin de mon engagement (Encore un truc de couillon ça aussi qui n'existe pas chez Free) je suis engagé pour un an donc dés le 23 octobre 2019, by by Bouygues et welcome Free.