Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ma box blanche devient obsolète et je dois la changer. Cela augmente-t-il mon forfait et change-il mes options?

J'ai reçu un appel du service client pour me prévenir que ma box blanche devait être changée parce qu'elle allait devenir obsolète. On m'a indiqué que mon forfait ne serait pas modifié. Cependant, vu la différence de prix entre vos box, je voulais avoir une confirmation écrite comme quoi je ne louerai pas la nouvelle box plus chère et que mon forfait et options ne changeaient pas. Pouvez-vous aussi me confirmer que cela ne relance pas un engagement de 12 mois ou autre ? Dernière question, dois-je garder le câble ADSL blanc ?

GAELLE H.
GAELLE H.

GAELLE H.

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Comme l'a indiqué Vanessa, cet échange d'équipement est un échange technique qui n'entraîne aucune modification tarifaire ou contractuel.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Gaëlle, je vous confirme que le changement technique est bien gratuit , vous allez être contactée par le service dédié très prochainement.
Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DAVID C.
DAVID C.

DAVID C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Dans le même cas, que Gaëlle j’attends une confirmation écrite que mon abonnement ne changera pas d'un point de vu tarifaire.
Vanessa vous répondez que le changement technique est bien gratuit, vous ne précisez nullement que nos forfait reste au mème prix.
A attente de précision.
Cordialement

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Comme l'a indiqué Vanessa, cet échange d'équipement est un échange technique qui n'entraîne aucune modification tarifaire ou contractuel.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

YANNICK L.
YANNICK L.

YANNICK L.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, J'ai reçu le même appel téléphonique et en parallèle je reçois depuis quelques jours des mails que je n'ose ouvrir car l'objet contient déjà des fautes d'orthographe (nous avons essayer de vous contacter)
. D'où ma réticence ...

Bonsoir Yannick,

J'ai pris en charge votre message.

Je vous rassure de nouveaux équipement sont bien en cours d'envoi.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MANUEL B.
MANUEL B.

MANUEL B.

Niveau
0
35 / 100
Voici réponse que j'ai eu sur ce changement de matériel.

Bonjour,

Rassurez-vous, il n y a aucune arnaque, bien au contraire. Il s'agit d'un échange de matériel afin de toujours vous permettre d'avoir un service optimal. Vous bénéficierez d'un modèle de Bbox plus récent. Voici ses caractéristiques:

-Internet, sur plusieurs périphériques : connexion Etherneth (4 ports) et Wi-Fi (sans limitation de nombre) diponibles pour le raccordement d'ordinateurs, de -consoles de jeux...
-Téléphonie.
-Partage de fichier (support de stockage USB).
-Partage d'imprimante.

L'envoi et la restitution du matériel se fera dans le point relais de votre choix. Merci de patienter l'appel du service dédié qui prendra contact avec vous dans les prochains jours.

Bonne journée,

Alexandre