Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment annuler une commande de forfait mobile ?

Bonjour,
Je souhaiterais annuler une commande de forfait mobile qui a déjà était valider, comment puis-je m'y prendre pour me rétracter ?
Cordialement.

MOHAMED D.
MOHAMED D.

MOHAMED D.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonsoir Mohamed,
pour vous rétracter, vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à compter de la date d'expédition de votre commande.
Pour savoir comment vous rétracter, suivez le guide :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Si votre commande comporte un mobile, il est plus simple de refuser ce dernier, qui sera retourné à Bouygues sous 15 jours.

Cordialement,
Adrien

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Mohamed,
pour vous rétracter, vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à compter de la date d'expédition de votre commande.
Pour savoir comment vous rétracter, suivez le guide :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Si votre commande comporte un mobile, il est plus simple de refuser ce dernier, qui sera retourné à Bouygues sous 15 jours.

Cordialement,
Adrien

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

Je vous invite à vous tourner vers le service Suivi de Commande par le 09 81 66 26 66.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KADDOUR A.
KADDOUR A.

KADDOUR A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je voudrais annuler ma nouvelle ligne s'il vous plaît merci