Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Sms France vers France pris comme des sms à l'étranger ?

Sur ma facture téléphone mobile j'ai trois sms dans la partie
"En dépassement ou non incluses dans vos forfaits
SMS/MMS vers l’international"
Qui correspondent en fait à des sms que j'ai essayé d'envoyer vers le portable d'un ami en France. Ca ne marchait pas avec son numéro de portable normal (en 06), ni avec le +336.
J'ai donc essayé aussi (trois fois donc) avec le 006 car le problème avait l'air de venir que mon portable supprimait le premier 0 du numéro.
Ces sms ne marchaient même pas et n'ont donc même pas été envoyés.
J'ai pourant été factué de ces trois sms comme des sms envoyés vers l'étranger.
J'ai depuis trouvé un autre moyen pour envoyer ce message.
Comment puis-je me faire rembourser cette mauvaise facturation ?
Merci par avance de vos réponses et bonne journée
Guillaume B.

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
0
3 / 100
points
Adrien
ADRIEN B.

Adrien

Niveau
3
4758 / 5000
points

Bonsoir Guillaume,
pour contester une facturation, vous devez contacter le service client au 1064 (appel gratuit depuis une ligne Bouygues).

Cordialement,
Adrien

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Adrien
ADRIEN B.

Adrien

Niveau
3
4758 / 5000
points

Bonsoir Guillaume,
pour contester une facturation, vous devez contacter le service client au 1064 (appel gratuit depuis une ligne Bouygues).

Cordialement,
Adrien