Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

C'est quoi ce réseau 4 g qui vaut rien ?

Vous vous foutez vraiment du clients, voila un moment que j'ai un débit d'à peine 1 MO, vous bridez le débit des clients qui ont souscrit à une offre en promo, c'est abusé de votre part, j'ai 2 iphone 6 avec chacun un forfait b and you, 1 en promo et l'autre non, ce lui qui n'est pas en promo à un bon débit et ce lui en promo même pas 1 mo, alors vous arrêtez vos conneries, j'en informe 60 millions de consommateurs, et je résilie les autres forfait plus la box, y en a marre !

ABDELLAH M.
ABDELLAH M.

ABDELLAH M.

Niveau
0
41 / 100
Réponses

Bonsoir Abdellah,
il est possible que vous ayez consommé la totalité de votre enveloppe date incluse dans votre forfait.
Vous pouvez vérifier ceci sur votre espace client mobile, ou depuis l'application Espace client Bouygues Télécom, directement sur votre mobile.

Cordialement,
Adrien

ABDELLAH M.
ABDELLAH M.

ABDELLAH M.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
C'est la première chose que j'ai vérifié, et je suis loin d'avoir consommé mon forfait data, mais une chose est sur c'est que depuis quelques temps le data bouygues est vraiment nul, alors faite quelques choses, nous ont va pas rester fidèle longtemps si ça continu, en tous cas depuis prés de 3 mois je vois que ça ce dégrade vers chez moi, même à la maison le 4 g c'est limite, souvent en 3g alors qu'avant j'avais jamais eu ce problème, ont dirait que vous avez perdu une antenne dans mon secteur ?

Bonsoir Abdellah,
pouvez-vous m'indiquer votre ville de résidence (NE PAS indiquer votre adresse complète) afin de vérifier si un incident réseau est en cours ?

Cordialement,
Adrien

ABDELLAH M.
ABDELLAH M.

ABDELLAH M.

Niveau
0
41 / 100

Bonsoir Abdellah,
un incident réseau est actuellement en cours sur la ville de Thiais.
Les services 2G/3G sont impactés. Les équipes techniques de Bouygues Télécom sont informés de cet incident et travaillent à un rétablissement rapide des services.

Néanmoins, sachez que les services 4G sont, quant à eux, opérationnels.
Vous pouvez donc surfer sur internet sans problème, et passer vos appels grâce à la technologie VoLTE :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Cordialement,
Adrien

ABDELLAH M.
ABDELLAH M.

ABDELLAH M.

Niveau
0
41 / 100
Surfer, la plus part du temps j'ai 1 mo en vitesse, c''est déplorable, le 4 g c'est dégradé ou bien vous bridez volontairement le 4 g, comme j'ai déjà dit, sans améliorations du service je vais pas resté les bras croisé, ça fait plusieurs mois déjà que ça dur.

Bonjour Abdellah,
pouvez-vous effectuer un test croisé ?
1. Mettre votre carte SIM Bouygues dans un autre mobile et effectuer un SpeedTest
2. Mettre une autre carte SIM dans votre mobile et effectuer un SpeedTest

Vous pourrez ensuite me communiquer les résultats directement ici.

Cordialement,
Adrien

ABDELLAH M.
ABDELLAH M.

ABDELLAH M.

Niveau
0
41 / 100
J'ai déjà fait ce que vous demandez, j'ai inversé les sims des deux iPhone, et toujours même résultat, ce qui est au énervant c'est de ne pas avoir an débit constant, de temps en temps un pique dans le débit, mais pas souvent, c'est plus souvent du 400 ko, les pages sont très longue à affiché, parfois j'en ai marre et je lâche l'affaire et je me connecte en wifi tellement il est lent votre débit.
Franchement ça me gonfle et en plus je perd du temps à expliquer tout ça alors que j'ai autres choses à faire, vous c'est votre boulot de répondre au clients, moi c'est pas mon boulot de perdre du temps sur les forums, juste vous dire trouvé une solution ont va pas rester comme ça, je testerais à nouveau et si je vois pas d'améliorations, on change pour tester d'autres opérateurs, mais arrêtez de brider les débits, merde y en à marre. la seul chose qu'on t demande c'est un bon débit et constant.

Bonsoir Abdellah,
je cherche avant tout à trouver une solution à votre problème, et cette recherche passe par un diagnostic.

Je ne suis pas salarié chez Bouygues Télécom, et je prends de mon temps pour vous aider.

Enfin, sachez qu'en réseau mobile (que ça soit chez Bouygues ou un autre opérateur), le débit ne peut être constant et dépend de plusieurs facteurs, tels que la distance qui vous sépare de l'antenne relais, le nombre d'utilisateurs connectés simultanément sur cette dite antenne relais, et l'utilisation qu'ils en font.

Je vous invite à contacter le service client mobile au 1064 (appel gratuit depuis votre ligne Bouygues).

Cordialement,
Adrien

JAOUAD E.
JAOUAD E.

JAOUAD E.

Niveau
1
237 / 750
Bonsoir à tous .. merci de m’aider. Je viens de souscrire a l’offre b and you , et je comprends pas pourquoi ça rame autant pour aller sur internet alors que je suis en 4G ? Même chez free , ça ramait pas comme ça.