Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

De la 3G à la 4G lors des appels

Bonjour,
J'ai remarqué que je passe automatiquement en 3G lors des appels téléphoniques, alors que la réception du lieu est bonne.
Très ennuyeux lors d'appels pros où je dois souvent consulter des infos sur le téléphone pendant l'appel.... et la 3G m'en empêche.

Adrien
ADRIEN B.

Adrien

Niveau
3
4758 / 5000
navré que les solutions que je vous apporte ne fonctionnent pas. La meilleure solution reste donc de contacter le service client mobile depuis un autre téléphone au 1064 (appel gratuit depuis une ligne fixe/mobile Bouygues).

Cordialement,
Adrien
Modifié le 20/11/2018 13:39:50

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Adrien
ADRIEN B.

Adrien

Niveau
3
4758 / 5000
Bonsoir Pierre-Alban,
ce phénomène est tout à fait normal.
Pour pouvoir profiter de la 4G lors de vos appels, vous devez activer l'option VoLTE sur votre mobile (sous réserve d'un mobile compatible).

C'est grâce à cette fonctionnalité que vous pourrez passer vos appels depuis la 4G tout en naviguant sur Internet mobile.

Voici un lien qui peut vous aider :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Cordialement,
Adrien

Adrien
ADRIEN B.

Adrien

Niveau
3
4758 / 5000
Je n'ai pas de forfait sensation, et la VoLTE est bien utilisée sur mon mobile.
Vous devez activer cette option dans les paramètres de votre mobile.
Si l'option demeure introuvable, il est possible que vous ayez une mise à jour de votre iPhone à effectuer.

Je vous renvoi vers mon lien initial pour effectuer les paramétrages de votre mobile.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Cordialement,
Adrien

Donc après vérification, mon mobile est normalement compatible et mon forfait aussi.
IOS à jour de la dernière version + maj des paramètres opérateur réseau.

Mais toujours pas de Volte.
Reste à contacter le support client !

Adrien
ADRIEN B.

Adrien

Niveau
3
4758 / 5000
navré que les solutions que je vous apporte ne fonctionnent pas. La meilleure solution reste donc de contacter le service client mobile depuis un autre téléphone au 1064 (appel gratuit depuis une ligne fixe/mobile Bouygues).

Cordialement,
Adrien
Modifié le 20/11/2018 13:39:50
Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je viens de consulter votre dossier : l'option vient d'être mise en place ce jour sur votre ligne mobile.
Profitez bien de la 4G !

Excellente soirée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT M.
LAURENT M.

LAURENT M.

Niveau
0
12 / 100
J'aurai aimé activé les appels 4g volte sur mon oneplus 5 , est il possible de l'activer du coté bouygues ? J'ai un abonnement b&you 20 go, puis je en bénéficier ?

JAOUAD E.
JAOUAD E.

JAOUAD E.

Niveau
1
237 / 750
Bonjour. Je viens de souscrire à l’offre b and you a 9,99€. Je comprend pas pourquoi ça rame autant pour aller sur internet alors que je suis en 4G ? Merci à vous pour votre réponse.