Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

L’image de la tv se coupe sans cesse pourquoi ?

Bonjour j’ai un problème avec mon décodeur TV. À chaque fois que je m’en sers l’image se coupe au bout de 30mn environ et je suis obligé de tout redémarrer. J’ai vérifié et le problème ne vient pas de ma tv

SAMUEL B.
SAMUEL B.

SAMUEL B.

Niveau
0
42 / 100
Réponses

Bonsoir Samuel,
je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à accéder aux services TV.

Dans un premier temps, depuis un ordinateur, pouvez-vous accéder à l'adresse suivante pour effectuer un diagnostic :
http://192.168.1.254/diag-tv.html

Revenez vers moi pour communiquer les résultats, et poursuivre les investigations ;)

Cordialement,
Adrien

SAMUEL B.
SAMUEL B.

SAMUEL B.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide. Il y a une croix rouge à côté du service TV et il y a écrit « Échouée «  en face de Demande de flux TV

Pouvez-vous vérifier que le boîtier TV est bien connecté à la BBox ?
Si tel est déjà le cas, pouvez-vous essayer sur un autre port ethernet de la BBox ?

Cordialement,
Adrien

SAMUEL B.
SAMUEL B.

SAMUEL B.

Niveau
0
42 / 100
Le décodeur tv est relié à la box via un kit CPL (qui fonctionnait très bien avec la box de mon ancien opérateur). J’ai essayé avec un autre port ethernet de la box et le problème persiste au niveau de la page de diagnostic. Quand l’image s’arrête, le son que je reçois via le port SPIDF continue de fonctionner, comme si le problème venait du flux vidéo ou du port hdmi

SAMUEL B.
SAMUEL B.

SAMUEL B.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,
J'ai connecté directement la tv à la Bbox. Comme précédemment, cela a fonctionné quelques minutes puis l'image est devenue noire alors sur le son était toujours fonctionnel. j'ai vérifié à ce moment là la page de diagnostic, il n'y avait pas d'erreur.
J'ai ensuite fait un reset du décodeur tv, l'image n'apparait plus et lorsque je lance la page de diagnostic j'ai la même erreur qu'hier "Demande de flux TV : échouée"

Bonjour Samuel,
je suis navré d'apprendre que vous rencontrez toujours des difficultés d'accès aux services TV.

Pouvez-vous essayer de redémarrer la box internet ?
Si cela ne résout pas le problème, pouvez-vous essayer de la réinitialiser aux configurations usine ?

Cordialement,
Adrien

Réaliser un diagnostic : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

SAMUEL B.
SAMUEL B.

SAMUEL B.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,
J'ai redémarré la bbox et l'ai réinitialisé en configuration usine mais le problème persiste : pas d'image et demande de flux TV échouée