Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ou trouver le bordereau de depot pour restitution du materiel? je n'ai rien dans mes notifications sur mon espace client

J'ai bien reçu par mail une adresse ou retourner mes équipements mais je souhaiterais les renvoyer en les déposant gratuitement dans un point relais. je n'ai pas la possibilité de me rendre dans une boutique.

MICKAEL A.
MICKAEL A.

MICKAEL A.

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir François,

Suite à votre appel auprès de votre Service Clientèle ce jour, je vous confirme que l'envoi de vos nouveaux équipements est en cours.

Pour les anciens équipements vous recevrez les modalités de retour par email rapidement et les bons pour la restitution seront alors disponibles sur votre compte dans la rubrique "Mes notifications".

Bonne fin de journée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

12 votants

Non (11)

Oui (1)

8%

8% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LOIC T.
LOIC T.

LOIC T.

Niveau
0
62 / 100
Bonjour oui moi aussi je me suis fait arnaquer avec les coupon d'envoi du matériel

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Toutes nos excuses pour ce délai. Je viens de faire le nécessaire. Je vous invite à restituer vos équipements en boutique avec les codes suivants : A213544D et A213544F.

Merci de votre confiance.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CECILIA G.
CECILIA G.

CECILIA G.

Niveau
0
20 / 100
la stratégie de la société me semble, a partir de toutes ces réponses ci dessous, me semble de faire retarder au max le client avec la restitution de la bbox en lui donnant pas des instructions claires et en lui donnant pas des points relais pour ensuite leur faire payer le retard...sympa

ALINE B.
ALINE B.

ALINE B.

Niveau
0
11 / 100
Pareillement suite à changement de matériel (bbox et démodulateur) on me demande de restituer l'ancien matériel. Il n'y a pas de notification dans mon compte perso me permettant de retourner le matériel. De plus le service cleint m'avait parlé d'un retour à la poste hors il s'agirait d'un retour relais? Merci de me transmettre le bon de retour rapidement. cdt

ERIC G.
ERIC G.

ERIC G.

Niveau
0
43 / 100
Me concernant j'ai bien été contacté suite à mon message sur ce forum et le conseiller a fait le nécessaire.

On écrit souvent pour se plaindre, mais il faut aussi savoir le faire quand le service client est réactif, et pour le coup cela a été le cas ;-)