Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ou trouver le bordereau de depot pour restitution du materiel? je n'ai rien dans mes notifications sur mon espace client

J'ai bien reçu par mail une adresse ou retourner mes équipements mais je souhaiterais les renvoyer en les déposant gratuitement dans un point relais. je n'ai pas la possibilité de me rendre dans une boutique.

MICKAEL A.
MICKAEL A.

MICKAEL A.

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir François,

Suite à votre appel auprès de votre Service Clientèle ce jour, je vous confirme que l'envoi de vos nouveaux équipements est en cours.

Pour les anciens équipements vous recevrez les modalités de retour par email rapidement et les bons pour la restitution seront alors disponibles sur votre compte dans la rubrique "Mes notifications".

Bonne fin de journée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

12 votants

Non (11)

Oui (1)

8%

8% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DAMIEN A.
DAMIEN A.

DAMIEN A.

Niveau
0
11 / 100
points

si vous avez la réponse cela m'intéresse aussi je suis dans la même situation.merci

PASCAL L.
PASCAL L.

PASCAL L.

Niveau
0
13 / 100
points

Je suis AUSSI dans la même situation ! J'ai d'ailleurs l'impression que nous sommes nombreux !

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickael,

Nous n'avons pas à disposition le bordereau de restitution afin que les équipements soit rendus en point relais, j'en suis navrée.

Une personne de votre entourage peut-elle les restituer dans une boutique Bouygues Telecom à votre place?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

Niveau
0
11 / 100
points

pas trouvé de bordereau de dépôt non plus ,bizarre non ?

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
56 / 100
points

Je ne comprends pas la stratégie de Bouygues !!! Je ne trouve pas non plus de bordereau de dépôt sur mon espace client alors que j'ai reçu le message suivant : "Info Bouygtel : si ce n'est pas déjà fait, pensez à rapporter vos équipements complets (cables et accessoires compris) d'ici le 03/12 pour éviter des frais. Comment ? En Relais Colis, muni du bordereau de dépot que vous trouverez sur votre Espace Client, ou en Boutique Bouygues Telecom, .......

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
56 / 100
points

De plus je suis allé hier dans la boutique BOUYGUES du CC carrefour de Salaise sur sanne et le responsable m'a dit qu'il ne pouvait pas reprendre mon matériel sans un bon retour que j'aurais du recevoir de la part de Bouygues !!!!! C'est quoi ce Merd....

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Avez vous vérifié dans la rubrique "mes notifications" sur votre espace client ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour Damien,
Je viens d'aller vérifier, dans la rubrique "mes notifications" sur mon espace client et je n'ai toujours pas de notification.
Par contre j'ai pu obtenir, suite à ma demande, un code qui m'a permis de rapporter mon matériel dans une boutique Bouygues.
Cordialement
Philippe MUSUMECI

ALISON M.
ALISON M.

ALISON M.

Niveau
0
11 / 100
points

Arnaqueur !!! Et en plus publicité mensongère !!!
Vous dites de se rendre sur le site afin de les télécharger ce que vous dites même au téléphone pour au final qu'on passe la date délai de retour et qu'on vous doivent 200 balle ! Bah vous les aurez pas je ferais opposition vous pourrez courrir derrière non mais franchement.....!
Vous êtes bien les seuls à ne pas avoir de bordereau de retour !! C'est honteux ont a pas tous votre temps

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour ALISON, je ne sais pas si BOUYGUES sont des arnaqueurs, mais la réalité est qu'il est absolument anormal de devoir déployer autant d'énergie et de temps pour arriver à renvoyer le matériel !!! A priori je ne suis pas seul dans le cas et je trouve qu'il est inadmissible de devoir réclamer pour obtenir un code de retour (pour boutique Bouygues) ou un bon de retour (pour point relai)... Cela devrait être automatique et systématique.

ALICE L.
ALICE L.

ALICE L.

Niveau
0
21 / 100
points

Je suis également dans le même cas, aucun bordereau à l’horizon dans mes notifications à J-4 de la « dead line ». Tout semble fait pour dégoûter les clients de partir. Pour ma part tout l’effet que cela me fait c’est de conforter dans mon choix de quitter cet opérateur pour tous mes contrats, forfais téléphone compris !
Un petit détour par les associations de consommateurs sera-t-elle nécessaire pour stopper cette pratique indigne ?

DANIELLE T.
DANIELLE T.

DANIELLE T.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis également dans ce cas.
De plus, ma question posée hier a disparu du forum.

Bonjour Alison,

Vos bordereaux de retour son bien présents dans votre espace client bbox. Vous les trouverez dans la rubrique "mes notifications"

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MONIQUE C.
MONIQUE C.

MONIQUE C.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir aucun bon de retour dans mes notifications. C'est quoi cette arnaque. Contente d'avoir quitté cet opérateur. Mais je reste avec mes appareils et obligée de faire 70 kilomètres pour les rendre car pas de Bouygues dans ma ville . Dégoutée

ALICE L.
ALICE L.

ALICE L.

Niveau
0
21 / 100
points

J’AI LA RÉPONSE !
=> allez sur le chat du site internet, vous allez discuter avec un conseiller en direct.
Pour cela allez tout en bas du site => « nous contacter » puis « chat » (ne marche qu’en journée).
En ce qui me concerne en 5 minutes le conseiller a retrouvé mon dossier et m’a envoyé le bordereau par mail.

Bien sûr, il serait tellement plus simple que le bordereau soit RÉELLEMENT dans les « notifications », on économiserait du temps (pour les clients) et de l’argent (pour Bouygues qui paye des conseillers pour cela...).

Courage à tous !

DOMINIQUE L.
DOMINIQUE L.

DOMINIQUE L.

Niveau
0
10 / 100
points

Je n'ai pas non plus de bordereau .... et aucune mise a disposition comme indiqué chez Bouygues ....
Comment avez vous restituer le matériel ? en boutique sur présentation de facture ?
Merci

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
56 / 100
points

Réponse faite par un internaute que je copie-colle :

Allez sur le chat du site internet, discuter avec un conseiller en direct.
Pour cela allez tout en bas du site => « nous contacter » puis « chat » (ne marche qu’en journée).
En ce qui me concerne en 5 minutes le conseiller a retrouvé mon dossier et m’a envoyé le bordereau par mail.

Bien sûr, il serait tellement plus simple que le bordereau soit RÉELLEMENT dans les « notifications », on économiserait du temps (pour les clients) et de l’argent (pour Bouygues qui paye des conseillers pour cela...).

FATHI B.
FATHI B.

FATHI B.

Niveau
0
11 / 100
points

je nai pas non plus de bordereau et aucune mise a disposition comme indique chez bouygues

VANESSA M.
VANESSA M.

VANESSA M.

Niveau
0
11 / 100
points

je suis dans la même situation. J'ai lu que nous pouvons nous rendre dans la boutique bouygues la plus proche avec le carton et sans les étiquettes, dixit une conseillère. A confirmer

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fathi,

Depuis votre Espace Clients, vous avez bien dans la rubrique "Mes Notifications" l'information suivante :
"Suite à la prise en compte de votre résiliation, votre équipement Bbox doit nous être restitué avant le 11/01/2019" avec un onglet "Restituer"

Pour la restitution en relais colis, je vous envoie par mail le bordereau de dépôt sur votre boite mails live.fr.
Pour trouver le relais colis proche de chez vous, servez-vous de ce lien :
https://www.relaiscolis.com/trouver-un-relais

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOIS H.
FRANCOIS H.

FRANCOIS H.

Niveau
0
11 / 100
points

a retourner modem blanc et decodeur noir+telecommande +cables d alimentation +cables ethernet + cable hdmi pour echange de modem et decodeur

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir François,

Suite à votre appel auprès de votre Service Clientèle ce jour, je vous confirme que l'envoi de vos nouveaux équipements est en cours.

Pour les anciens équipements vous recevrez les modalités de retour par email rapidement et les bons pour la restitution seront alors disponibles sur votre compte dans la rubrique "Mes notifications".

Bonne fin de journée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIC G.
ERIC G.

ERIC G.

Niveau
0
43 / 100
points

je suis dans le même cas rien dans les notifications de mon tableau de bord, sur aucune des deux lignes ( l'ancienne et la nouvelle ).
heureusement que ce sont des spécialistes internet les mecs^^

Bonjour Eric,

Je viens de tenter de vous joindre sur votre téléphone portable, sans succès.

Pouvez-vous m'indiquer ici vos créneaux de disponibilité pour que nous puissions faire le point svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIC G.
ERIC G.

ERIC G.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour Benjamin,

En réunion toute la semaine y compris le soir, je ne serais disponible qu'à partir de vendredi après-midi.
Sinon vous pouvez m'envoyer sur mon mail la procédure à suivre avec la liste des équipements à retourner.

Merci

LOIC T.
LOIC T.

LOIC T.

Niveau
0
62 / 100
points

Bonsoir vous pouvez appeler le service client et leur demander un sertificat de retour de votre matériel et il les enverrons par la poste bonne soirée

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Je vous appelle vendredi après-midi.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ISABELLE D.
ISABELLE D.

ISABELLE D.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour
Je suis allée dans mes notifications et il n’y a rien non plus ! Donc je ne peux pas imprimer de bordereau merci de faire le nécessaire pour que cela apparaisse

ISABELLE D.
ISABELLE D.

ISABELLE D.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour après avoir contacté le chat comme cela était précisé dans les messages plus haut je me suis faite envoyer bouler !
Les bordereaux ne sont pas dispo donc il faut envoyer par la poste ! Les retours en boutique n’existent pas selon cette personne non plus .
Et quand je demande à une 2e personne du chat la même journée j’ai la réponse « patientez encore les bordereaux devraient arriver «  oui mais quand car ça fait déjà 3 semaines que j’attends et il ne me reste plus qu’une semaine pour renvoyer le matériel ! C’est Vraiment une arnaque

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme avoir résilié le dossier ADSL. Vous verrez apparaître le bordereau de restitution dès demain sur votre Espace Client. Un remboursement d'environ 41€ interviendra sur votre compte bancaire début février.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................