Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible de changer de chaines ni autres opérations avec mon décodeur.

J'ai depuis plusieurs semaines des coupures de box (internet, tél, etc) Box changée 2 fois cette semaine (box sensation). Je suis allée hier chercher une nouvelle box et maintenant mon décodeur ne répond plus avec la télécommande, mais fonctionne manuellement. La boutique a changé ma télécommande cet am mais cela ne fonctionne tjrs pas !!! quelqauun a t'il eu le même problème ? Merci d'avance

MARIE CLAUDINE G.
MARIE CLAUDINE G.

MARIE CLAUDINE G.

Niveau
0
1 / 100
point
Adrien
ADRIEN B.

Adrien

Niveau
3
4758 / 5000
points

Bonjour Marie-Claudine,
dans la mesure où la télécommande a été remplacée, il est fort probable que cette dernière ne soit pas appairée avec votre boîtier TV.

A l''adresse suivante, vous trouverez sous "Débuter avec votre décodeur BBox TV" puis "Premiers pas avec votre télécommande", un guide vous permettant d'appairer votre télécommande BBox.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox

Cordialement,
Adrien

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Adrien
ADRIEN B.

Adrien

Niveau
3
4758 / 5000
points

Bonjour Marie-Claudine,
dans la mesure où la télécommande a été remplacée, il est fort probable que cette dernière ne soit pas appairée avec votre boîtier TV.

A l''adresse suivante, vous trouverez sous "Débuter avec votre décodeur BBox TV" puis "Premiers pas avec votre télécommande", un guide vous permettant d'appairer votre télécommande BBox.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox

Cordialement,
Adrien