Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment changer mon adresse de facturation après un déménagement?

Bonjour,

J'ai fait le déménagement de mon abonnement Bbox fin juillet. J'utilise depuis ma box à ma nouvelle adresse, mais je vois que mes factures sont toujours adressées à mon ancienne adresse. J'ai essayé de changer mon adresse de facturation dans mon espace perso ("Mes infos perso" puis "Adresse de facturation"), mais après avoir entré ma nouvelle adresse, j'arrive sur une page ou je lis "Echec transaction". Comment puis-je changer mon adresse de facturation, et obtenir que les factures depuis le déménagement de mon abonnement bbox soient rééditées à ma nouvelle adresse?

Merci.

GUILLAUME C.
GUILLAUME C.

GUILLAUME C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adrien
ADRIEN B.

Adrien

Niveau
3
4758 / 5000
Bonjour Guillaume,
pour modifier votre adresse de facturation, il faut en effet vous rendre sur votre espace client, rubrique "Mes infos perso" et modifier l'adresse de facturation.

Attention toutefois, cette page comporte un remplissage adaptatif, c'est a dire que, par exemple, quand vous entrez votre code postal, une liste avec les communes disponibles apparaît, choisissez votre commune depuis cette liste, il en va de même pour le nom de la rue, ainsi que le numéro de rue.

Une fois les modifications effectuées, un cadre apparaît, vous demandant de confirmer votre identité en entrant votre mot de passe (celui de l'espace client Box), renseignez-le et appuyez sur Entrée.

Le changement d'adresse est confirmé.

Cordialement,
Adrien

VIVIANE B.
VIVIANE B.

VIVIANE B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Adrien,
je souhaite réactiver mon compte (inactif depuis longtemps), j'ai changé d'adresse et je n'arrive pas à la modifier via : rubrique "Mes infos perso" et modifier l'adresse de facturation (cette rubrique n'apparait pas)
Comment faire ?
Merci
Viviane

Adrien
ADRIEN B.

Adrien

Niveau
3
4758 / 5000
Bonsoir Viviane,
il est possible que ce blocage soit dû à l'inactivité prolongée de votre compte. De plus, pour pouvoir effectuer ces modifications, vous devez être titulaire de la ligne concernée.

En cas d'impossibilité continue, je vous invite à contacter le 1064 (appel gratuit depuis une ligne Bouygues).

Cordialement,
Adrien

JEAN-PAUL C.
JEAN-PAUL C.

JEAN-PAUL C.

Niveau
0
64 / 100
Bonjour à tous.
J'ai le même problème que Guillaume. J'ai fait la même manip que lui (qui correspond en fait à la réponse de Adrien). Ca ne fonctionne pas.
Merci de vos réponses (pour ceux qui la connaisse). Et bonnes fêtes de fin d'année...

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Paul,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-PAUL C.
JEAN-PAUL C.

JEAN-PAUL C.

Niveau
0
64 / 100
Bonjour Bruno D.
Je n'ai pas reçu votre message privé!
Bonne journée.

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Paul,

Le message privé envoyé samedi matin a été envoyé directement sur votre adresse mail gmail.

N'hésitez pas à consulter les courriers indésirables ou spam e celle-ci afin de pouvoir le consulter et y répondre.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

YANNIS B.
YANNIS B.

YANNIS B.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

J'ai également le même problème depuis mon déménagement en août 2018. J'ai tenté à plusieurs reprises de faire le changement sur mon compte sans succès. A chaque essaie, j'ai le message "Échec transaction - Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande. Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement".
J'ai contacté le service client par téléphone qui m'a dit pouvoir le faire, mais que ce serait facturé !!!
On tombe dans le ridicule. Le problème est que mes factures sont à mon ancienne adresse depuis plus de 4 mois.
Si quelqu'un a une idée (gratuite !) je prends.

Merci
Yannis B.

GREGOIRE L.
GREGOIRE L.

GREGOIRE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai également le même problème, en réactivant mon compte pour une nouvelle commande, je ne peux pas modifier l'adresse de facturation, je n'ai que mon ancienne adresse...
Merci d'avance !

JEAN-PAUL C.
JEAN-PAUL C.

JEAN-PAUL C.

Niveau
0
64 / 100
Bonjour à tous,
J'ai toujours le problème (je viens d'essayer de nouveau).
Silence radio de Bouygues depuis le 24 décembre, date à laquelle ils m'ont soit disant envoyé en mail en MP que je n'ai jamais reçu (y compris en indésirables).
A l'intention des conseillers qui me liront : pourquoi ne pas mettre l'explication en réponse à ma demande? Tout le monde pourrait ainsi en profiter!!!!
Bonne journée

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur , j ai tenté de vous joindre sans succès, donc répondeur , afin de pouvoir vous aider à quel moment pourrions nous vous joindre ? dans l attente de vous lire :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN-PAUL C.
JEAN-PAUL C.

JEAN-PAUL C.

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,
vous pouvez me joindre le 17/01 en fin de matinée.

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Paul,

Je viens de tenter de vous joindre au cas où vous étiez disponible, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Je vous contacterai à nouveau à partir de 11h30.

A tout à l'heure.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme avoir enregistré gratuitement votre adresse.

Merci pour votre accueil.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SARHA T.
SARHA T.

SARHA T.

Niveau
0
42 / 100
Bonsoir,
J'ai le même soucis en essayant de modifier mon adresse de facturation : "Échec transaction - Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande. Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement".
Que faire?
Cordialement,
Sarha.

YANNIS B.
YANNIS B.

YANNIS B.

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir,

Je pense que nous perdons notre temps à écrire sur ce forum. Le service client n'en a visiblement rien à faire puisque depuis le 2 janvier, personne ne m'a contacté et que mon problème est toujours le même.
Jusque là je trouvais Bouygues plutôt bien, mais depuis mon déménagement c'est problèmes sur problèmes ... et faite avec !
DECEVANT !

JEAN-PAUL C.
JEAN-PAUL C.

JEAN-PAUL C.

Niveau
0
64 / 100
Bonsoir.
Faites-vous rappeler par un conseiller, il vous règle çà en 2 minutes. C'est ce qui s'est passer pour moi ;)

YANNIS B.
YANNIS B.

YANNIS B.

Niveau
0
32 / 100
Service client contacté par téléphone en octobre ou novembre. Réponse : il faut le faire vous même sur votre compte client. On peut le faire également par téléphone , mais c'est payant !... Donc non merci !
Deux poids, deux mesures ?

JEAN-PAUL C.
JEAN-PAUL C.

JEAN-PAUL C.

Niveau
0
64 / 100
Yannis B., bonjour,
Effectivement il y a un souci! Pour moi, cela a été gratuit (voir la confirmation de Nelly ci-dessus). Toutefois, pour ma part, il ne s'agit que d'un abonnement de téléphonie mobile. Le problème vient peut-être de ça………….

MORGANE T.
MORGANE T.

MORGANE T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai également un problème concernant le changement de mon adresse de facturation. J'ai été cliente Bouygues Télécom pour mon forfait de téléphone il y a deux ans et je viens de reprendre un nouveau forfait chez eux récement (je suis dans l'attente de l'activation de ma nouvelle ligne). Je souhaite changer mon adresse de facturation et j'ai rempli les lignes obligatoires (code postal, ville, nom de voie, et numéro de rue) en sélectionnant à chaque fois les bons éléments parmis ceux proposés (il y avait le petit tic vert pour montrer que c'était bien pris en compte). Je n'ai cependant pas rempli les lignes pour le complément d'adresse (car je n'en ai pas besoin).
J'ai effecté cette action plus de 5 fois sans succès, jetombe toujours sur la page indiquant un échec de transaction.

Je ne sais pas ce que je dois faire de plus.

Merci par avance pour votre aide.

Morgane Talbot

SARHA T.
SARHA T.

SARHA T.

Niveau
0
42 / 100
Jean-Claude, je n'ai également qu'un forfait mobile. Comment fait-on pour se faire rappeler par un conseiller? Merci d'avance pour votre réponse.
Sarha

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sarha,

Je vous écris en privé. A tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Yannis,

Merci de votre accueil téléphonique. Je vous confirme la modification de votre adresse sur vos 2 lignes mobiles et la box.

Bonne soirée,

..................
..................

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Morgane,

J'ai tenté de vous joindre mais en vain. Je vous écris en privé, à tout de suite.

..................
..................

SARHA T.
SARHA T.

SARHA T.

Niveau
0
42 / 100
Bonsoir Alyson,
En privé? C'est à dire?

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Sarha, vous devez avoir reçu un mail de ma part. N'hésitez pas à vérifier vos spams et indésirables.

..................
..................

SARHA T.
SARHA T.

SARHA T.

Niveau
0
42 / 100
Je viens de vérifier, aucun mail de votre part , ni dans les spams, ni dans les indésirables. Je viens de vérifier dans les informations personnelles que je vous ai fournies et c'est bien la bonne adresse.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil téléphonique Sarha, bonne fin de journée et à bientôt.

..................
..................