Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

erreur d'orthographe de mon nom à l'ouverture de ma commande de box donc ne correspond pas à ma carte d'identité ?

que dois je faire pour récupérer ma box avec la nécessité de présenter une carte d'identité donc le nom ne correspond pas à celui de la commande ????

CHANTAL S.
CHANTAL S.

CHANTAL S.

Niveau
0
2 / 100
points
Adrien
ADRIEN B.

Adrien

Niveau
3
4758 / 5000
points

Bonjour Chantal,
s'il s'agit d'une faute typographique, par exemple John Deo au lieu de John Doe, présentez votre pièce d'identité ainsi que le mail de confirmation de livraison.
Si le point relais refuse malgré tout de vous remette votre colis, contactez le service client au 1064 (appel gratuit depuis une ligne Bouygues).

Cordialement,
Adrien

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Adrien
ADRIEN B.

Adrien

Niveau
3
4758 / 5000
points

Bonjour Chantal,
s'il s'agit d'une faute typographique, par exemple John Deo au lieu de John Doe, présentez votre pièce d'identité ainsi que le mail de confirmation de livraison.
Si le point relais refuse malgré tout de vous remette votre colis, contactez le service client au 1064 (appel gratuit depuis une ligne Bouygues).

Cordialement,
Adrien

Adrien
ADRIEN B.

Adrien

Niveau
3
4758 / 5000
points

Bonsoir Ltd1409/ Daniel,
pour ma part, même depuis mon mobile, le 1064 fonctionne, mais c'est noté ;)

Cordialement,
Adrien