Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment rétablir l'envoi des sms depuis l'étranger ?

Bonjour,

Je dispose d'un iphone 5 et j'ai souscrit à l'offre 20GO internet + SMS/appels illimitées en france ainsi que 2GO + SMS/appels illimités depuis l'étranger vers la france et l'europe. Je suis en actuellement en Belgique et je rencontre un problème qui m'embête très fortement, mes messages se mettent en échec alors que j'étais en Belgique il y a deux semaines de ça et tout fonctionnait très bien. J'ai vu que ce problème était assez fréquent et j'aimerais le régler au plus vite, merci de votre aide.

SONIA D.
SONIA D.

SONIA D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

SONIA D.
SONIA D.

SONIA D.

Niveau
0
12 / 100
points

Je ne trouve pas ça normal qu'on ne prenne pas la peine de régler mon problème.

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Edwige,

Je comprends votre mécontentement, je prends en charge votre demande et vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrite au forum, pensez à vérifier la boîte de réception Spams ou courriers indésirables.

A tout de suite,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Vous avez vérifié les spams ou courrier indésirable?

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

en attendant ce n'est pas une raison pour prendre la tête avec vos copier/coller