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Réseau mobile

Pourquoi ma Wowifi et mon Volte ne marche pas Samsung S7 ?

Bonjour,
Je me suis abonné récemment à un forfait B&YOU spécial 30Go.
J'ai contacté le service client pour activé les options Wowifi et Volte car elles ne l'étaient pas. Mais impossible de passer des appels ou sms par ces services.
Mon téléphone est un samsung S7 SM-G930F.
Auriez-vous une solution?

Merci de votre retour.

MAXIME B.
MAXIME B.

MAXIME B.

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Réponses

Adrien
ADRIEN B.

Adrien

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Bonjour Maxime,
vous devez également activer ces options dans les paramètres de votre mobile.
Pour se faire, suivez le chemin :
Téléphone/Plus/Paramètres/Paramètres d'appels entrants/Activer la voLTE

Cordialement,
Adrien

MAXIME B.
MAXIME B.

MAXIME B.

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Bonjour Adrien,

Merci pour votre réponse,
J'ai regardé et je n'ai pas la rubrique Paramètres d'appels entrants... Pas de traces non plus de la Volte dans Paramètres/Connexions/Réseaux mobiles.

J'ai contacté le service client qui me dit que je ne peux avoir ces options que sur un téléphone Bouygues... Etant donné que mon tel n'est pas simlocké, cela me parait aberrant...

Adrien
ADRIEN B.

Adrien

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Bonsoir Maxime,
vous retrouverez cette option en ouvrant le clavier numérique (Application "Téléphone", celle pour passer des appels). Appuyez sur les 3 points verticaux et suivez le chemin indiqué dans mon précédent post.

Voici un lien qui pourrait vous aider :
https://www.phonandroid.com/forum/threads/tutoriel-volte-...

ATTENTION : Bouygues Télécom, ce forum et moi-même déclinons toute responsabilité en cas de modification logicielle sur votre téléphone, pouvant entraîner le dysfonctionnement de celui-ci.

Cordialement,
Adrien