Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

la migration vesr la fibre

Bonjour;
je vous contacte aujourd'hui pour essayer de trouver une solution à mon problème qui a commencé depuis ma demande de migration vers la fibre.
Donc on m'a proposé un rendez-vous pour le 31 octobre à midi j'ai accepté mais le jour même à 9h on m'a appelé pour me dire que le rendez-vous était annulé,
Ils m'ont proposé un autre rendez-vous le 6 que j'ai accepté à contre cœur parce que j'avais pas le choix sachant que j'avais posé déjà la journée de 31 ,il fallait que je pose encore la journée du 6 mai je l'ai accepté .donc ils m'ont proposé un premier un rendez-vous à 10h.
La veille de mon rendez-vous ils m'a appele pour m informer que le rdv est à 8h au lieu de 10h j'ai accepté .
le 06 JOUR DE RDV À 8h il y avait personne . À 9h on m'appelle pour me dire encore le rendez-vous annulé.
Je leur ai expliqué que c'était pas possible de repporter encre vu que c'était la deuxième journée de posée et j'ai insisté pour avoir un autre rendez-vous le jour même.
j'ai fini par ľ obtenir pour le jour le jour même à 10h30.
À 11h vu qu'il y avait personne encore je commence à m'inquiéter et j'appelle le service qui me demande de patienter encore . qu'il allait passer.
vers 11h30 il est venu et après 15 minutes à la maison il me dit qu'il était obligé de repartir car il avait oublié sa soudeuse et sans ça il peut rien faire.
Donc il revient vers 15h30 il commence à travailler et il reçoit un premier coup de fil ensuite un deuxième . c'était son employeur qui lui demander d'accélérer parce qu'il avait deux rendez-vous encore à faire le jour même.
sachant qu'elle était 16h passées.
Tout de suite après il est venu me voir pour me dire qu'il pouvait pas me raccorder à la fibre parce qu'il a un souci avec l'aiguille qui ne passe pas, il referme tout il part.
j'appelle le service Bouygues Telecom pour leur informer de ce qui s'est passé ,ils me disent tant qu'ils ont pas le rapport le retour de technicien ils peuvent rien faire.
Le lendemain donc le 7 je reçois un SMS m informant que mes services fibre sont activées etque je peux profiter pleinement de tout ça
donc j'appelle en catastrophe le service pour leur dire qu il n y a rien de fait . et la à ma grande surprise il m'informe que le technicien avez validé le raccordement de ma ligne à la fibre.!!!!! donc je rappel pour la 10 eme fois que cela est faux et que le raccordement n est pas fais encore et qu'il y a une erreur
donc il s'excuse comme d'habitude et il me programme un autre rendez-vous
Pour le 10/11 entre 8h et 10h sachant contre deux ils m'ont coupé aussi l'ADSL donc je me trouve sans fibre et sans ADSL.
on est samedi le 10/11 jour de l intervention du technicien mais personne n est venu!!!
j appele encore pour demander ce qui se passe et c'est là qui m'informe que le technicien il a un souci qu'il pouvait pas passer et on propose encore un autre rendez-vous pour lundi le 12 octibre à 8h.
je vous poste mon problème si ici en espérant que quelqu'un va me donner une réponse claire , qui va prendre mon probleme au serieux. parce que franchement je suis fatiguée ďappeler plusieurs fois et à chaque fois il faudrait reeeeee expliquer le problème de A à Z et personne ne fais le minimum pour remonter l'information comme ils disnet.
je me trouve dans une situation difficile on est le samedi le 10 et le mon prochain rendez-vous est fixé pour le.
le 12/11à 8h et j'espère seulement qu'il va venir cette fois-ci et qu il vient me raccorder vraiment.

FATIMA M.
FATIMA M.

FATIMA M.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

THOMAS L.
THOMAS L.

THOMAS L.

Niveau
0