Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pack sécurité Norton 5€/mois ?

Bonjour,

J’ai appelé ce matin au 614 pour un problème avec ma Bbox (plus de téléphones ni d’internet). Le problème à été résolu. Je reçois un sms une heure plus tard de Info Bouytel : votre option Pack sécurité Norton à 5€/mois est active. Merci de votre confiance.

Je n’en sais pas ce que c’est Pack Norton. Je ne veux pas y souscrire. Si c’est une erreur Merci de me l’annuler.

Cdlt

VAN-TUONG
VAN-TUONG

VAN-TUONG

Niveau
0
12 / 100
points
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Cédric,

Toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement, je viens de valider la résiliation de l'option Pack Sécurité Norton.

Un sms de confirmation va vous être envoyé.

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

VAN-TUONG
VAN-TUONG

VAN-TUONG

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Adrien,

Merci de votre conseil. Je viens d’en resilier depuis Mes Options.
Je trouve par contre inadmissible l’attitude du technicien de Bouygues qui me souscrit à cette option sans ma permission.
Si on me souscrit à une option payante à chaque fois que j’ai un problème technique, on va finir par me vendre Bouygues sans que je ne le sache.

J’ai 88 ans et je me suis fait avoir par un jeunot.

Donc je vais payer 5€ ce mois ci. Merci Bouygues

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
1
144 / 750
points

Bonjour
j'ai eu le même problème que vous : un norton que je n'ai pas souhaité alors que je téléphonais pour un problème technique . J'ai même demandé à écouter l'enregistrement de la conversation au cas où il y aurait eu un malentendu mais cela semblait bien compliqué de la réécouter . Il est donc hors de question que je paie le premier mois. j'ai téléphoné de suite pour résilier et chatté aussi le 20/09 avec le service clientèle. Malgré l'acceptation de me rembourser , je ne vois rien sur la facture que je viens de recevoir.
extrait du chat"
14:08
je ne veux pas par principe payer ces 2,5 euros.
14:09
_
je vous rassure il y a une solution et on va la trouver

14:09
après avoir vérifié votre cas avec mon responsable
14:09
on peut vous rembourser les 2.50 € pour le pack Norton
14:10
merci et merci aussi de faire fonctionner le téléphone fixe.
14:10
il seront visibles sur votre prochaine facture
....
..
14:18
je vous confirme la mise en place de ce remboursement de 2.50 € pour le pack sécurité Norton
14:18
il sera visible sur votre prochaine facture
"

Donc je vous remercie de me rembourser : Pack de sécurité Norton du 19/09/2018 au 15/10/2018,
remise de 50% 20.00% 1.88 2.25

Cordialement

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
J'ai eu le même problème alors que j'ai déjà norton. De plus pas moyen de contacter Bouygues pour signaler ce problème. Je ne parle même pas des problèmes récurrents avec ma boxe que ce soit internet ou la tv.
Merci de régler ce problème

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
1
144 / 750
points

Bonjour

Suite aux récentes explications du service clientèle, je comprends que la cotisation proratisée de 2,25 centimes m'a bien été remboursée par les 2,50 euros sous le libellé " Remboursement prorata forfait". je pensais ce montant lié au dédommagement de la perte de service que j'ai subie et donc à une réduction de mon abonnement bbox.

**facture 10/2018

Dédommagement suite à une perte de service du 05/10/2018 au09/10/2018 20.00% -0.54 -0.65

Remboursement prorata forfait 20.00% -2.08 -2.50

Pack de sécurité Norton du 19/09/2018 au 15/10/2018, remise de 50% 20.00% 1.88 2.25
**
Donc le premier mois de cotisation a été remboursé.

Cordialement

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

suite à la désynchronisation de ma box, offre norton activée.
présente sur ma facture comme services extérieurs???
mais pas dans mon espace client rubrique options et services
comment faire pour résilier?
Merci

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
10 / 100
points

BONJOUR
Je n'arrive pas a resilier l'option gratuite le premier mois de NORTON ANTIVIRUS, que ce soit sur l'application espace client de mon mobile ou de mon espace client sur mon PC, quand je veux valider " resilier" l'application BEUG, ou "erreur survenu", du coup ma resiliation n'est pas prise en compte!!!!!!
ARNAQUE, j'ai pas envie de payer 5 EUROS/ mois!!!!!
HELP

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Cédric,

Toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement, je viens de valider la résiliation de l'option Pack Sécurité Norton.

Un sms de confirmation va vous être envoyé.

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
j'ai eu le même problème, l'offre Norton m'a été imposée frauduleusement à mon insu après un de leur problème technique. J'ai résilié maintenant mais ces escrocs ne veulent pas rembourser ce qu'ils m'ont prélevé jusqu'à maintenant.