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Bbox Miami

Impossible de mettre code parental

bonjour, je vais dans les parametres de la box pour mettre un code parental et impossible ,il n'accepte pas mes identifiants alors que mon adresse bbox et mon mot de passe sont corrects,impossible d'effectuer cela sur mon espace client; Je suis en colère car ma fille en zappant hier, et tombé sur de programme adultes

SABER L.
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Fanny N.
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Bonjour Matthew,

Retrouvez ici toute les informations concernant l'activation et la modification du code parental :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...

Bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
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Autres réponses

Bonjour,
cette opération est réalisable depuis le boîtier TV, dans les paramètres, ou bien depuis votre espace client Box, ribrique "Ma box et ma ligne fixe" dans l'encart "Réinitialiser code parental".

Cordialement,
Adrien

SABER L.
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merci pour votre réponse je vais tester

SABER L.
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J'ai donc essayé sur mon espace client et il me met encore ça: La réinitialisation de votre code parental a échoué. Veuillez réessayer ultérieurement

SABER L.
SABER L.

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Bonsoir,oui il me semble sur l'ancienne box et là j'ai la nouvelle box et impossible

Bonsoir Saber,
il est possible que vous deviez renseigner l'ancien code pour en choisir un nouveau.
Mes services n'étant pas encore actifs, je ne suis actuellement pas en mesure de vous aider davantage, si ce n'est vous diriger vers ce guide :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...

Cordialement,
Adrien

SABER L.
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bonsoir,
en fait,lorsque je rentre mes identifiants sur l'interface de la box,cela me dit toujours que mon identifiant ou mot de passe n'est pas le bon alors que je rentre exactement les identifiants de mon compte,du coup ça ne me permet pas de continuer.Merci pour votre aide

Bonsoir Saber,
en ce qui concerne l'accès au panneau d'administration de votre box (accessible à http://192.168.1.254), le mot de passe demandé n'est pas celui de votre espace client, mais un mot de passe que vous avez attribué.

Si vous avez oublié ce mot de passe, rendez-vous à l'adresse ci-dessous depuis un ordinateur, et suivez la procédure pour réinitialiser le mot de passe du panneau d'administration de votre BBox :
http://192.168.1.254/lost-password.html

Cordialement,
Adrien

SABER L.
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Bonsoir,
j'ai fais tout ce que vous m'aviez dit,remis un nouveau mot de passe mais en vain et quand je veux reinitialiser le code parental sur mon interface on me met que la page demandée est non disponible...

SABER L.
SABER L.

SABER L.

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Bonjour,
merci pour votre aide

JOSEFA D.
JOSEFA D.

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J'ai le même problème et les réponses ne fonctionnent pas

BERTRAND F.
BERTRAND F.

BERTRAND F.

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Il n'est pas possible de créer ou réinitialiser un code parental depuis "mon compte".
en théorie l'option est disponible, en réalité ça fait des mois que ça ne fonctionne pas.

Bonjour Bertrand, je viens de vérifier votre dossier t d'après les éléments de celui-ci, le code a été modifié.
N'hésitez pas si besoin

Excellente soirée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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MATTHEW A.
MATTHEW A.

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bonjours, jai le même problème .
impossible de créer un code parentale(adulte)
merci de votre aide

Fanny N.
Fanny N.

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Bonjour Matthew,

Retrouvez ici toute les informations concernant l'activation et la modification du code parental :

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Bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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