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Réseau mobile

panne réseau 4G depuis 4 jours région 21250, que se passe t'il?

C'est simple, pas de débit 4G= forfait inutilisable

JACKY
JACKY

JACKY

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

KEVIN
KEVIN

KEVIN

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Arrêtez de nous bassiner sans arrêt avec des redémarrages, vous avez des problèmes avec les antennes, ou bien quelques milliers de mobiles sont tous en panne en même temps.
1 semaine que nous captons de la 4G, une semaine qu’il n’y a pas de débit, 1 semaine que je n’ai plus accès à internet. Et une semaine que vous êtes censés me rappeler.

CINDY
CINDY

CINDY

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Bonjour,
Je viens également d'être contacté par le service technique car depuis 3 semaines je ne peux ni appeler ni envoyer de message quand je suis dans ma ville et donc à mon domicile. Réponse de la personne que j'ai eu, le réseau est parasité par les murs de mon appart mais egalement la maison de mes parents #FOUTAGEDEGUEULE !!!
Je commence a perdre patience, il serait bien d'agir et non nous demander systematiquement de réinitialiser le reseau ou redémarrer notre téléphone...
Merci de faire le nécessaire rapidement !

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour,
Auparavant vous ne rencontriez pas de dysfonctionnement dans ce même secteur ?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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