Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

recherche la chaine rmc sport sur quel canal ?

Comment reçevoir la chaine RMC sport ?

RENE B.
RENE B.

RENE B.

Niveau
0
2 / 100
BLANDINE O.

BLANDINE O.

Niveau
0
40 / 100
J'ai téléchargé directement l'application RMC sport depuis le google play store présent sur la BBox. Maintenant je n'ai plus qu'à sélectionner l'application qui est enregistrée sur la BBox pour voir directement les différentes chaînes RMC sport, sans utiliser de clé Chromecast ou le cast depuis ma tablette vers la tv
Je n'ai pas la BBox 4k mais la BBox must qui doit certainement correspondre à la BBox Miami vu que quand j'ouvre la page des applications, en haut à droite il est noté "app pour BBox Miami"

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Altice et Bouygues Telecom sont toujours en négociation sans plus d'information pour la reprise de la chaîne sur ses box, en attendant une solution existe uniquement pour les Bbox sous android TV

Vous souhaiter regarder les chaînes RMC sport depuis une des BBOX sous Android TV ?
Sur la Bbox "Miami" l'application n'est pas rendu disponible par l'editeur dans le Play Store, si vous possédez une Bbox TV 4K l'application est par contre proposé au téléchargement depuis le Play Store
Dans tous les cas vous pouvez depuis votre smartphone utiliser l'application disponible dans le store et utiliser la fonction CAST pour envoyer le contenu vers votre TV grâce la Bbox sous Android TV
Si vous avez une autre box et vous souhaitez bénéficier de la chaîne sur votre TV la solution sera d'acheter une clé chromecast à partir de 39€ https://store.google.com/product/chromecast_2015

BLANDINE O.
BLANDINE O.

BLANDINE O.

Niveau
0
40 / 100
J'ai téléchargé directement l'application RMC sport depuis le google play store présent sur la BBox. Maintenant je n'ai plus qu'à sélectionner l'application qui est enregistrée sur la BBox pour voir directement les différentes chaînes RMC sport, sans utiliser de clé Chromecast ou le cast depuis ma tablette vers la tv
Je n'ai pas la BBox 4k mais la BBox must qui doit certainement correspondre à la BBox Miami vu que quand j'ouvre la page des applications, en haut à droite il est noté "app pour BBox Miami"

MARIE-PIERRE J.
MARIE-PIERRE J.

MARIE-PIERRE J.

Niveau
0
11 / 100
super blandine c’est ce que je cherchais comme info.. merci bien

CLAUDIA P.
CLAUDIA P.

CLAUDIA P.

Niveau
0