Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Carte sim non reconnue par intermitence sur samsung S7

Apres 1 an et demi d'utilisation sans probleme et ayant basculé chez une offre bouygues depuis quelques mois, ma carte sim n est plus reconnu par moment (plusieurs fois par jour) sur mon samsung galaxy S7.J'ai réinitilisé le telephone mais celà n'a rien changé... pouvez vous m'en renvoyer une ?avant d'envoyer le tel en SAV ?

THIBAUT
THIBAUT

THIBAUT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Thibaut,
la demande d'une nouvelle carte SIM ne peut se faire via le forum.
Pour se faire, connectez-vous à votre espace client mobile, puis cliquez sur "Mon mobile et mon forfait". Plus bas sur cette page, cliquez sur "Commander une nouvelle carte SIM".

L'envoi d'une carte SIM est facturé 20€ qui seront ajoutés à votre prochaine facture.

Cordialement,
Adrien

Il y a bien écrit : 10 € pour le remplacement de votre carte SIM suite à un renouvellement (tarif web, boutique et Service Client).

Mais là, si comme je le pense, la carte SIM est bien défectueuse : Gratuit, si votre SIM a été diagnostiquée défectueuse ou si vous devez commander une nouvelle SIM suite à une erreur de saisie d'adresse de la part de votre Conseiller.

20€ c'est que dans ces cas :
20€ pour le remplacement de votre carte SIM dans les autres cas (perte, vol,...).
20 € (clients carte prépayée).
Ce qui n'est précisément pas le cas de THIBAUT M. ;)

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème.
Comment peut-on diagnostiquer que c'est bien la carte SIM qui est en cause.
Avec un forfait B&You , peut-on se rendre en magasin Bouygues ?
Merci

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

que se passe t'il précisément ?

A vous lire.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, même problème, aucune carte sim par intermittence sur mon Samsung S7.
Bug du téléphone ou de la carte sim ?
Comment diagnostiquer le problème.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour,
serait-il possible d'avoir une solution pour ce problème ?
j'ai aussi un S7 (active) et de temps en temps, par série, le téléphone perd la carte sim : il faut soit redémarrer, soit carrément enlever/remettre la carte pour retrouver le réseau. Hier soir, j'ai abandonné au bout de 20 fois alors que les 2 jours précédents, aucun problème. La carte sim fonctionne bien dans un galaxy A5 donc je ne comprends pas trop...mais apparemment, je ne suis pas le seul.
merci

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Tu as pu trouver la solution à Ton problème ? Changer la carte SIM a suffit ? Ou tu as du envoyer le tel en SAV ?
Il m'arrive la même chose sur mon S7 edge depuis quelques jours...
Merci beaucoup pour ta réponse !
Magali