Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

remboursement de 18,38 euros forfaits mobiles?

J'ai reçu le solde de mon compte au 6 Octobre 2018 qui est de Moins 18,38 euros , suite à la résiliation de mes deux abonnements de mobiles.
Vous m'informez que la somme de 18,38 euros allait m'être remboursée sur mon compte sous 10 jours. Cela fait plus de 15 jours et je n'ai rien reçu comme remboursement?

JEAN PIERRE B.
JEAN PIERRE B.

JEAN PIERRE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonsoir Jean-Pierre,
la procédure de remboursement a peut-être pris du retard.
Ne pouvant vous en dire davantage, je vous invite à contacter le service clients au 1064 (appel gratuit depuis une ligne Bouygues, depuis un autre opérateur, se référer à sa grille tarifaire) pour en savoir plus à ce sujet.

Cordialement,
Adrien

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Jean-Pierre,
la procédure de remboursement a peut-être pris du retard.
Ne pouvant vous en dire davantage, je vous invite à contacter le service clients au 1064 (appel gratuit depuis une ligne Bouygues, depuis un autre opérateur, se référer à sa grille tarifaire) pour en savoir plus à ce sujet.

Cordialement,
Adrien