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Ma commande

Pas de gestion de ma commande par Bouygue

Bonjour
Comment faits vous quand bouygues ne vous envois pas votre commande de carte sim, suite au vol de votre mobile, après une semaine et que les différents services vous balades de l'un à l'autre car ils sont totalement incompétent pour répondre ?
merci de votre aide

JEAN-MARIE L.
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Réponses

Bonjour Jean-Marie,
pour commander une nouvelle carte sim, rendez-vous sur votre espace client mobile, puis rubrique "Mon mobile et mon forfait" cliquez sur "Commander une nouvelle carte SIM".
Toutefois, sachez que l'envoi d'une nouvelle carte SIM vous sera facturé 20€, ajouté sur votre prochaine facture.

Cordialement,
Adrien

JEAN-MARIE L.
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Bonjour Adien, c'est exactement la procédure que j'ai suivi le 1 novembre, j'ai reçu un mail de confirmation de commande de la part de Bouygue et à présent plus rien, ma commande semble perdue et on me raccroche au nez . Ce service service client est en dessous de tout, je n'ai plus qu'a changer d'opérateur, ce la ira plus vite.