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Mon téléphone

Iphone 6S - SMS Ok. Appel R/E impossible

Bonjour.

Depuis que j'ai reçu mon nouveau téléphone, j'ai remarqué qu'il m'était difficile/impossible de passer et de recevoir des appels. Cependant, sur les SMS aucun soucis.
Il arrive également parfois que mon téléphone perde le réseau de façon aléatoire sur une zone bien couverte.

J'ai essayé diverses solution (Réinitialisé les paramètres réseaux, retirer la carte SIM, mode avion on/off et j'en passe) sans succès. Le problème se résoud parfois pour un mince laps de temps.

Soit mon téléphone (bien qu'il soit neuf) a un problème hardware, soit ma carte SIM se fait vieille, mais ça me paraît étrange étant donné que les autres fonctionnalités fonctionnent.

Je commence à perdre espoir, merci d'avance.

MICKAEL P.
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MICKAEL P.

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Réponses

Bonsoir Mickael,
je vous invite à effectuer un test croisé pour cibler le problème.

1. Pour se faire, insérez votre carte SIM dans un autre mobile, et vérifiez si le problème persiste.
2. En même temps, insérer une autre carte SIM dans votre iPhone et vérifiez si le problème persiste.

Si au 1. le problème ne se reproduit pas, c'est que le souci vient du mobile.
Su au 2. le problème ne se reproduit pas, c'est que le souci vient de la carte SIM.

Revenez ici une fois le test croisé effectué pour tenter de trouver une solution ;)

Cordialement,
Adrien

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

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Bonjour ,
Nous allons regarder ça . Comme vous l'avais dit , sois le problème viens du mobile , sois de la Sim ou peut être même du réseau . Pour le savoir , pouvez vous , dans un 1er temps , mettre votre SIM dans un autre mobile et vérifier si ça fonctionne ? Et ensuite , communiquer moi votre N° en message privé , afin que je puisse entamer un diagnostic technique . Merci .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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MICKAEL P.
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Bonsoir, merci pour vos réactions.

Après tests avec mon ancien mobile, il n'y a plus le problème. Cependant, n'ayant pas d'autre SIM je n'ai pu réaliser le test croisé.

@Adeline, je vous envoie mon numéro. Dois-je remettre la carte dans mon nouveau mobile ou la laisser dans l'ancien pour le diagnostique ?
EDIT : Je ne parviens pas à trouver la fonctionnalité pour vous écrire en privé.

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

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On va regarder tout ça ensemble en message privé. Pouvez-vous cliquer sur ce lien et me communiquer vos coordonnées : http://po.st/MPFB . A tout de suite !

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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