Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Activation volte svp ?

Bonjour

J'aimerais que l'on m'active la volte et la vowifi sur ma ligne svp

CAROLINE K.
CAROLINE K.

CAROLINE K.

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Adrien
ADRIEN B.

Adrien

Niveau
3
4758 / 5000
points

Bonsoir Caroline,
les services VOLTE & VOWIFI sont activés automatiquement sous réserve d'un mobile compatible.
Pour savoir si votre mobile est compatible, reportez-vous à son mode d'emploi.

Cordialement,
Adrien

CAROLINE K.
CAROLINE K.

CAROLINE K.

Niveau
0
44 / 100
points

Non ce n'est pas activé automatiquement sinon ça fonctionnerai sur mon smartphone et ce n'est pas le cas
Cordialement

CAROLINE K.
CAROLINE K.

CAROLINE K.

Niveau
0
44 / 100
points

Svp un conseiller pour activer je capte mal la 3G chez moi donc les appels coupent contrairement a la 4g qui passe très bien

Mister Z
PIERRE-ALBAN F.

Mister Z

Niveau
0
62 / 100
points

Cela dépendrai aussi de votre forfait...

Page FAQ :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Les forfaites Sensation bénéficie de la Volte (sous réserve d'un mobile compatible)... les autres pas forcément.
Mais à faire confirmer par le service client.

CAROLINE K.
CAROLINE K.

CAROLINE K.

Niveau
0
44 / 100
points

Oui je sais bien , si je demande c'est en connaissance de cause je ne suis pas débutante

CAROLINE K.
CAROLINE K.

CAROLINE K.

Niveau
0
44 / 100
points

3 jours et aucun conseillers , je vois que le bien être de vos clients n'est toujours pas votre priorité !
Serait il possible de m activer ces services svp

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous confirme l'activation de la Volte dès à présent.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................