Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Debit 4G+ très faible et instable

Bonjour,

Depuis quelque mois mon débit en 4G+ dans des zones couvertes (min 4 barres /5) est très faible (5M en download et à peine 1M en upload) avec pas mal d'erreurs de connections.

Mon téléphone est un galaxy S8 dont le débit monté à 150M sous sosh...

Pourriez vous vérifier ma ligne svp ? J'ai comme l'impréssion d'etre bridé...

Merci !

BENJAMIN F.
BENJAMIN F.

BENJAMIN F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
22 / 100
points

J’ai exactement le même problème ... chez red j’étais à x10 en 4g. Ça ressemble à de la qos sur les forfaits à bas prix ou un reseau 4g complètement saturé. Portable redamarré plusieurs fois et même changement de mobile. Impossible de résoudre ce problème et c’est mauvais sur presque toutes les zones

Syco
SYLVAIN C.

Syco

Niveau
0
12 / 100
points

Pareil pour moi en région Lyonnaise. Je suis obligé de forcer le réseau en 3G, car le débit est presque partout meilleur ainsi.
sans compter des soucis graves sur le quartier Part Dieu sur plusieurs semaines cet été (avec déconnexions complètes), J'ai pu constater une très forte dégradation des débits sur l'année écoulée.

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
22 / 100
points

Aucune réponse de Bouygues ?