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Réseau mobile

Avez vous une panne GSM & Data sur Faverges - 74210 ?

URGENT !
Plus de réseau GSM ni DATA sur FAVERGES - 74210.
SFR signale la panne mais pas BOUYGUES.
Quel délai avant le rétablissement du réseau ?
Ce n'est pas la première fois, que ce passe t'il ?

Merci de votre réponse

MARC P.
MARC P.

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Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MARC P.
MARC P.

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11/09/2018 - 15h45 - Toujours pas de réseau, idem pour SFR mais cela fonctionne avec le réseau ORANGE. Quelle leçon doit-on en tirer ?

MARC P.
MARC P.

MARC P.

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Aujourd'hui 12/11 toujours pas de réseau GSM et DATA sur Place Robert Staubli, 74210 Faverges, France.
J'ai bien entendu redémarré mon smartphone et la météo des services BOUYGUES indique que tout va bien, ce qui n'est pas le cas! De temps en temps le smartphone (Iphone 6) capte un autre relais durant qqs instant (maxi 2 barres et du Edge) puis perd de nouveau le réseau. Mes collègues de travail avec des abonnements SFR ont le même problème, ceux avec des abonnements ORANGE, Sosh ou Free fonctionnent très bien GSM + 4G.
Nous sommes manifestement devant un problème d'antenne relais et ce n'est pas la première fois : POUVEZ-VOUS LANCER UN PROCEDURE DE DEPANNAGE SUR CE RELAIS - SVP ?

Côté transparence, SFR indique clairement sur son site une panne : Incident à délai dépassé Voix & Data
3G/4G DEGRADE - Début de la panne 08/11/2018 16:21:00.
Côté BOUYGUES : RIEN - NADA = ZERO TRANSPARENCE

Relais concerné :
STATION TDF DE FAVERGES 2 (CRÊT DE CHAMBELLON )- http://www.mobile-users.net/antennes/num/bouygues/77535

Angele G.
Angele G.

Angele G.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour toutes ces précisions et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, un incident est en cours sur votre zone géographique.
Nos équipes sont mobilisées pour résoudre au plus vite cette problématique.

Nous vous demandons de patienter au plus 1 semaine.
Il est essentiel d'éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Merci de votre compréhension

Angèle

Angele G.
Angele G.

Angele G.

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Equipe

Une petite info utile qui peut vous dépanner !

S'il s'agit d'une adresse où vous avez accès à un point d'accès Wifi, n'hésitez pas à utiliser la fonction Vo Wifi de votre iPhone/Samsung qui vous permettra de passer et recevoir vos appels >> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...