Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

forfait Bbox + Mobile (faites attention)

Bonjour,

en prenant l'offre Bbox fibre + Mobile , malheureusement bouygues n' a pas pu faire marcher la fibre chez moi alors que ca marche chez moi avec Orange. Finalement j'ai décidé d'abandonner après plusieurs RDV et appels voyant que la situation n'allait pas être résolu. En demandant d'annuler le contrat mobile aussi, la conseillère m'a indiqué que c'est un contrat indépendant et que je dois payer la totalite de l'abonnement selon la loi francaise et cerise sur le gateau même la remise bbox est enleve car je n'ai pas d'abonnement bbox(le comble). Ca ressemble bcp a une arnaque (legale). je suis pas sur que je sois le seul dans cette situation, est ce qu' il fallait annuler mon abonnement directement apres le premier RDV ou ca n' a pas marche? c'est malhonnete de bouygues de profiter de la confiance des gens. d'ailleurs est ce que le delai de retractation est a compter du jour de la commande ou le jour de l' activation de la carte SIM?

ABBES M.
ABBES M.

ABBES M.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bonsoir Abbes,
bien que vous ayez pris les deux offres en même temps, elles bénéficient de deux contrats bien distincts, ce qui explique que vous ayez eu la possibilité d'annuler votre souscription à la Box pour impossibilité d'activation des services souscrits (dans votre cas, la fibre).
Concernant le mobile, votre ligne a bien été activée et est pleinement fonctionnelle. Si vous êtes engagé, il est tout à fait logique qu'en cas de résiliation, Bouygues vous demande de régler la totalité de votre engagement, comme le prévoit la loi.

Enfin, concernant le délai de rétractation, si vous avez souscrit en magasin, vous avez, en signant le contrat, renoncé au délai de rétractation.
Si vous avez souscrit par téléphone ou sur Internet, vous disposez de 14 jours à compter de la date d'expédition de votre commande (carte SIM, mobile, le cas échéant).

Retrouvez toutes les informations utiles ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Cordialement,
Adrien