Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment réinitialiser le code "parents" canal plus sur une bbox ordinaire ?

Bonjour,
Abonné Canal Plus, j'ai oublié le code parent et je n'arrive pas à le réinitialiser.
J'ai effectué la procédure de réinitialisation sur le site de canal plus, mais lorsque je vais dans "réglages" - "personnalisation" - "code adulte" de ma bbox, on me demande systématiquement l'ancien code.
Que faut-il faire ?
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
2
1421 / 2000
points
allez sur ce lien
forum.bouyguestelecom.fr/questions/1090973-oublie-code-adultes-recuperer.
Vous pouvez aussi contacter le service client en composant le 1064 choix 1.
Modifié le 20/11/2018 13:56:54

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
2
1421 / 2000
points
allez sur ce lien
forum.bouyguestelecom.fr/questions/1090973-oublie-code-adultes-recuperer.
Vous pouvez aussi contacter le service client en composant le 1064 choix 1.
Modifié le 20/11/2018 13:56:54
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Bah, oui, j'ai aussi essayé ce que vous me proposez, mais ça ne fonctionne pas.
Message d'erreur :
"La réinitialisation de votre code parental a échoué. Veuillez réessayer ultérieurement"

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler