bonjour,
le code de déblocage réseau fourni par Bouygues ne fonctionne pas, mon téléphone est inutilisable. J'ai suivi toute la procédure comme il faut mais j'ai toujours un...
Bonsoir Audrey,
Et merci Sam de votre aide ;)
Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès :(
Je vois que depuis vous avez réussi à joindre le service client...
Bonjour,
J'ai pris un abonnement BBox Ultym.
La box a été installé hier et tout fonctionne correctement.
Par contre lors de l'inscription j'ai bien fourni mon code RIO...
Bonjour Jérôme,
Je viens de consulter votre dossier, la demande de portabilité est bien en cours pas d'inquiétude. Vous recevrez directement un sms vous indiquant le...
bonjour,
j'ai suivi la procédure en ligne pour désimlocker mon téléphone samsung ACE : j'ai bien obtenu un code de desimlockage mais celui-ci ne fonctionne pas, mon téléphone...
oui, j'ai bien inseré une nouvelle carte SIM (SFR) puis noté le code fourni dans la zone "clé de contrôle du blocage de réseau", mais le portable a répondu "code incorrect"...