Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation inattendue abonnement principal 3 euros ?

En Avril 2018, j'ai fait un changement d'offre bbox
J'ai reçu un mail de confirmation avec information de tarifs, que je comprends valables pendant 12 mois

Depuis Aout 2018, sans changement de ma part, j'observe une augmentation de 3E
Qu'en est il ?

JEAN H.
JEAN H.

JEAN H.

Niveau
0
13 / 100
points
le manceau
HERVE H.

le manceau

Niveau
2
1421 / 2000
points

le tarif doit etre le meme pendant ses 12 mois , faire une reclamation au service clientele
voici le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

le manceau
HERVE H.

le manceau

Niveau
2
1421 / 2000
points

le tarif doit etre le meme pendant ses 12 mois , faire une reclamation au service clientele
voici le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

JEAN H.
JEAN H.

JEAN H.

Niveau
0
13 / 100
points

merci de votre retour
je vais faire la réclamation comme indiquée

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
vous n'êtes malheureusement pas le seul dans ce cas. J'avais déjà signalé ce problème il y a 3 mois. Provisoirement réglé, mais cela a recommencé depuis octobre. J'aurais soit-disant une option, non désirée, et de plus nullement mentionnée sur le site internet BT ---> Il s'agit ici de vente forcé...
Bon courage.