Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma bbox Ultym reconnait mon disque dur externe mais quand je fais un enregistrement elle ne le reconnait pas

J'ai branché mon disque dur externe à la bbox 4k et j'ai été dans réglage et puis stockage et ensuite j'ai sélectionné mon disque dur externe mais elle ne le garde pas en mémoire donc souci pour les enregistrements que je programme car pas assez de capacité!! Je suis très déçu car avant avec la bbox sensation je n'avais aucun problème.

kankinou94
SANDRINE S.

kankinou94

Niveau
0
24 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

par défaut c'est la clé de 128Go qui doit etre utilisé

cdt

Kiron
SÉBASTIEN D.

Kiron

Niveau
0
21 / 100
Up.

DD détecté dans le choix des périphériques pour enregistrer.
Une fois sélectionné, celui-ci n'est pas conservé.
Du coup impossible de choisir un autre périphérique de stockage différent de la carte.

Quelle est la solution pour contourner ce pb ?

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Oui, comme je l'ai écrit par défaut c'est celui de la clé de 128Go qui l'est et le restera donc.

Kiron
SÉBASTIEN D.

Kiron

Niveau
0
21 / 100
Sauf que par défaut ou non, là n'est pas le problème.

Nous avons la possibilité de choisir le périphérique que l'on veut utiliser pour l'enregistrement. Hors, une fois ce choix validé, celui-ci est réinitialisé. Ce n'est pas normal.

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
c'est le comportement souhaité par l'opérateur pour son périphérique fournis avec l'offre, vous pouvez la retirer en prenant soin de ne pas la perdre et de ne pas casser l’élément de protection recouvrant la clé si un jour vous devez rendre le matériel.

;)

GERARD T.
GERARD T.

GERARD T.

Niveau
0
22 / 100
Il faut enlever la clé qui est insérée sur le coté gauche de la Bbox Ultym. Il y a deux entrées USB. Vous verrez. Du coté vous pourrez rebrancher votre disque dur externe.
Par contre pour moi il y a un bémol, je ne peux pas lire tous les enregistrement que j'ai fait via la Miami.
Ultym ne reconnais pas .

YANN P.
YANN P.

YANN P.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, g le même problème mais quand elle est pleine est ce que ça bascule sur le disque dur externe ?

GERARD T.
GERARD T.

GERARD T.

Niveau
0
22 / 100
je ne sais pas, moi j'ai directement enlever la clef USB qui se trouve sur le coté gauche. Et c'est mon disque dur qui prends en charge. je ne me servirais pas de la clef USB qui était insérée d'office.

YANN P.
YANN P.

YANN P.

Niveau
0
22 / 100
Cool. Merci.

kankinou94
SANDRINE S.

kankinou94

Niveau
0
24 / 100
Merci pour vos réponses et effectivement je n'avais pas pensé à retirer la clé.