Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment faire faire leur travail a la garantie échange 24H?

Bonjour,

Client Bouygues depuis des années, j'avais souscrit la garantie échange 24H sur conseil des vendeurs Bouygues. Je l'ai utilisée une première fois sans souci il y a deux ans.
Récemment en vacances, mon écran se casse alors que le portable est dans ma poche au restaurant. De retour en France, le lundi, je contacte la garantie échange 24 qui s'engagent à m'envoyer le même portable sous 24H. Je reçois immédiatement les papiers (après m'être acquitté d'une franchise de 67 EUR par carte - règlement par téléphone) et le numéro Chronopost de l'envoi.
Le mardi - pas de téléphone...
Le mercredi je vérifie le site de Chronopost qui indique que le colis est endommagé. J'appelle Gras Savoye qui me dit qu'il faut que J'appelle Chronopost. J'appelle Chronopost qui me dit que le colis a été détruit. Je rappelle Gras Savoye pour les en informer. Ils m'indiquent que la demande est transféré au service gestion qui me recontactera sous 72h. Je ronchonne demandant pourquoi ils ne m'en envoient pas un et eux regle leur probleme avec chronopost. Je fais un premier mail de réclamations pour lequel je reçois direct un accusé de réception.
Jeudi férié. Cela nous renvoie au mardi suivant, toujours pas de nouvelles du service Gras Savoye. Le matin je reçois un texto me demandant de ne pas oublier de renvoyer mon portable cassé. J'appelle Gras Savoye qui me dit que leur service gestion a bien contacté la société Cordon et qu'ils sont en attente d'un retour mais ils ne savent pas me dire quand on me recontactera et que ce service ne répond presque jamais sous 72H (contradictions...). Je leur envoie un deuxième mail de réclamations et reçois un deuxième accusé de réception.
Jeudi suivant soit le 12ème jour, toujours pas de réponses à mes réclamations, pas d'appel, aucune information sur l'avancée de mon dossier. Je rappelle et on ne peut que me dire que l'on s'occupe de mon dossier et qu'on me recontactera mais aucune idée de quand...
Je ne désespère pas encore de recevoir un nouveau téléphone mais ça ne saurait tarder.

Ma question est donc la suivante, toutes les étapes ci-dessus montrent que le service client de votre prestataire de services est déplorable et ils traitent vos clients de la pire manière (pourquoi ne pas simplement visiter le site de Chronopost ou les appeler pour vérifier le statut de leur envoi). Je suis quasi quotidiennement à devoir les appeler pour avoir des nouvelles, non sans énervement. Aucun suivi de leur part. Comment se fait-il qu'ils ne m'envoient pas de portable et ensuite qu'ils règlent leur souci avec Chronopost ? Je paye 15 EUR par mois pour ce service, auxquels se rajoute les 67 EUR de franchise que j'ai payé... Tout ça pour gagner 13 jours de frustration et d'énervement...

Vous, Bouygues, m'avait fait souscrire ce contrat et par conséquent mon état d'énervement et de saturation, je vous le dois.

Je suis curieux de voir ce que vous Bouygues aurait a dire...
Cdlt
Yoan

YOAN S.
YOAN S.

YOAN S.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse