Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'aimerais prendre un forfait moins élevé vu que j'ai la box maintenant, comment je peux faire?

Vu que je n'avais pas de box ni de wifi chez moi j'ai pris un forfait élevé, maintenant que j'ai tout je veux changer mon forfait, moins cher bien sûr

MURIELLE C.
MURIELLE C.

MURIELLE C.

Niveau
0
23 / 100
Vous pouvez changer de forfait en allant directement sur votre Espace Client / Mon mobile et mon forfait / Changer de forfait.
Sinon allez sur ce lien , vous allez trouver votre bonheur forum.bouyguestelecom.fr/questions/1594354-changer-forfait-bouygues-offre.
Modifié le 20/11/2018 14:42:01

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous pouvez changer de forfait en allant directement sur votre Espace Client / Mon mobile et mon forfait / Changer de forfait.
Sinon allez sur ce lien , vous allez trouver votre bonheur forum.bouyguestelecom.fr/questions/1594354-changer-forfait-bouygues-offre.
Modifié le 20/11/2018 14:42:01
MURIELLE C.
MURIELLE C.

MURIELLE C.

Niveau
0
23 / 100
On me réclame 100€ de frais supplémentaires du je change de forfait moins élevé. Pourquoi? J'ai 3 forfaits chez Bouygues mobile, j'ai aussi la box et je peux pas changer de forfait comme je veux sans pour autant redonner de l'argent ? C'est inadmissible

MURIELLE C.
MURIELLE C.

MURIELLE C.

Niveau
0
23 / 100
J'ai pris un abonnement d'un an avec mes 3 forfaits , on me réponds que je peux changer de forfait mais qu'il y aura des frais de 100€, simplement parce que je veux un forfait moins élevé, si je choisissais un forfait plus élevé je n'aurais pas de frais supplémentaires. Vous pourriez faire un geste commercial vu tous les forfaits + la Box que j'ai chez Bouygues. Accepter de me mettre mon forfait à 13,99€ au lieu de 39€ sinon je change d'opérateur ainsi que ma box. Cordialement